[PHOTOS] [INFO] jerome tanon

Ah oui je me souvien sator, ahah énorme comment t’est parti

Ben re-bienvenu ^^

ps: cool tes photos

Cool je connaissais pas l’histoire
En meme temps, y’en a qui veulent parler plus de ride, libre a eux mais comme on est pas des nazis, si y’en a qui veulent parler d’autre chose, on va pas les persécuter…c’est vrai que des fois ça part trop loin dans le nimportequoi (moi le premier l’autre soir) et que faut pas perdre de vue que c’est avant tout un forum de snow.
On a eu des problèmes avec des autre gars entre temps pour les memes raisons remarque. (genre sou’)

Sinon c’est vrai que ton film était super, et que tes photos sont bien…

« L’étranger », c’est goldmember il est hollandais et il est photographe aussi, il nous demandait si on te connaissait…voilà.

Oh la la…

ici… …ici cest beaucoup response… beaucoup energy…

en même temps c’est vrai que plus de sujet sur le ride sa ferait pas de mal

Hehe, when you posted this topic you didn’t know that you were about to wake up an old discuss…it deals with the fact that some people think that we don’t talk enough about riding and snowboarding, and too much about bullshits…

Ouais jsuis d’acc

« Hehe, when you posted this topic you didn’t know that you were about to wake up an old discuss… »

True. Please do not start the whole discussion here again. Thank you so much.

Jérome Tanon c’était Sator??

CEci explique cela…

Tim

Yep, let’s talk about his photographs

Don’t worry that’s an old story, everybody’s cool about that now

EVERYBODY’S COOL ABOUT IT NOW YEAAAH DUUUUUUUUUUUDE !!

Spa faux, mais les sujets sur le ride on en a vite fait le tour aussi (surtout à cette époque de l’année) et si c’est pour faire des topics sur le snow-bussiness et sur la dernière soirée arrosée des pro-riders à la mode (comme le font certains magazines), c’est guère plus intéressant…

C’est sur qu’on s’en branle des soirées des pro-riders, mais en meme temps les soirées resto japonais a paris je m’en branle aussi quoi
Après ca me dérange pas que les autres en parlent…du tout, enfin tant mieux si ils se rencontrent etc… (le prenez pas mal hein )
Ben, les sujets sur le ride, je trouve qu’on fait pas si vite le tour justement
Preuve dans le coin du freestyle qui est assez actif en ce moment
Et puis bon les photos des 2A vont vite arriver…

PS pour en revenir au sujet jerôme préviens quand tu auras fait tes premières photos du park des 2A. je garde un oeil sur ton blog de toute façon.

Premières photos du park ©Jerome Tanon

Selon lui y’a plus de neige que l’an dernier
son blog

Voila
Ca m’a l’air bon tout ça.

Je re-confirme, tous les dameurs m’ont dit qu’il y avait plus dans le park que l’an dernier. Sur le reste du glacier c’est pas sur, mais selon les vents le park fait cuvette piège a neige et là ça a bien été le cas. La coolzone est presque à l’altitude de la crète, pour le moment bien sur… Les pioches pendent à 1m50 de la neige…

Salut vieux fou!!!

C’est qui les damneurs??? Y’a Mardu???

Expect some BIG viewhits in the upcoming weeks Jerome on your weblog. So keep on posting what is going on at your new spot in L2A! Keep up the good work my friend.

G has left the building.

mardu qui ?

Nicola Marduel peut etre?

G has left the building.

Ouias Nico Marduel… il shape aux Diables en hiver!

ah je sais pas, y’a un nico ouai je demanderais.

Sinon tout beigne ici quelques nouvelles tofs sur le blog, mais ça va surtout envoyer demain lundi.

tchuss