[PHOTOS] [INFO] jerome tanon

REGARDE ICI

Jérôme Tanon

Photographe

17 place Grenette 38000 Grenoble

jerome.tanon@hotmail.fr

Portefolio en continue : www.tripriders.com

On le connait bien par ici le Groms, t’inquiètes pas Goldmember

Ouais il a même posté son film get out qui était pas mal quelque part. Par contre lui nous aime pas trop m’enfin tant pis

Huh? Qua? Mais je connais pas Jérôme Tanon…
et je pense quand je demande vous : « Salut, vous connaisez Jérôme Tanon? » Je pense pas persone reponse…

Alors, si tu veux biensure lire et regarde la site de Jérôme Tanon et quand pas. Pas de probleme aussi. Et merci.

Sorry, but I don’t understand what you say in this message…

I said just that the most Snow-fr members know already Jérôme Tanon because it was Snow-fr member… But we had a complicated history with him

Huh? HUH? Qua? WHAT? Mais je connais pas Jérôme Tanon… BUT I DON’T KNOW Jérôme Tanon…
et je pense quand je demande vous : « Salut, vous connaisez Jérôme Tanon? » Je pense pas persone reponse… AND I THINK WHEN I ASK YOU (ALL) : « HI DO YOU KNOW Jérôme Tanon? » I THINK NOT ANY PERSON RESPONSE…

Alors, si tu veux biensure lire et regarde la site de Jérôme Tanon et quand pas. Pas de probleme aussi. Et merci. ANYWAY, IF YOU WANT READ IT AND SEE IT THE SITE OF Jérôme Tanon AND WHEN NOT. NOT A PROBLEM ALSO.

TU COMPREND NOW!?

Yes, mais essaie d’être plus clair quand tu crée un sujet, car on ne comprend pas toujours leur but

Yes, but try to explain better the goal of your topics the next time in your first post

Jerome Tanon was my boyzfriend
I know and love him
we lived a long love story on snow-fr

Petite dédicasse :

Hehe gold almost everybody knows him here Maybe he’s a cool guy I don’t know him but he seems to have a problem with snow-fr.
He’s member of another forum called snowshoot. That’s it.

C’était quoi son pseudo?

Sator, mec !

Tiens ça me dis vaguement quelque chose ce pseudo

Un vrai de vrai !!!

Il dort dans la neige et tout…

Just for the record (…):

I don’t know him. I am not aware of any problems between him and snow-fr.com

No problem Gold

Son petit film est bien fait par contre !!

« I am not aware of any problems between him and snow-fr.com »

and therefore I also have NOT a problem with him.

Hey salut les gens, je savais même plus que j’avais un compte snow-fr ! C’est cette vielle raclure de poun qui vient de m’envoyer le lien sur ce topic ! hahaha !

J’ai rien bité à ce qu’a dit l’étranger par contre.

content que vous ayez aimé le film, le second opus l’an prochain vous ne pourrez pas le rater.

J’ai eu un malencontreux différent avec les membres de l’assemblée générale de snow-fr y’a plusieurs années de cela. Je voulais que ça parle plus de ride et ils voulaient que ça parle plus de chill, pour résumer l’affaire. Vos pseudos me rapellent parfois quelquechose alors comme ça n’avait rien de méchant je vous fait une belle et propre salutation ! J’ai rien contre vous mais ne m’en voulez pas si je passe pas souvent ici.

j’espere que votre saison a été bonne et que la suivante sera encore meilleure.

je reviens dans quelque jour poster le lien du blog des 2 alpes que je tiens cet été si j’oublie pas, en attendant vous pouvez le mettre dans vos favoris avant qu’il commence, demain normalement :

http://blog.jerometanon.com

alors comme je suppose que vous montez aux 2 alpes cet été hésitez pas à dire bonjour et on fera des swichgrattedos ensembles.

bon ride

djé

Ben re-bienvenue, éspéront que tout ce passe bien maintenant

ps: y a de belles photos

C’est cool de te voir passer par ici Djé Tu es toujours le bienvenue (si tu nous refais pas le même coup que quand tu es parti ) et n’hésite pas à nous poster de tes jolies photos comme tu le faisais dans le temps