Photos de vos boards

Bonjour! Ca va? J’espere oui. Alors, je cherche une methode pour reste mes boards. Parce que maintenant cest un peut difficile avec 10 boards… voici ici:

Mais alors… montrez votre boardcollection svp parce que je cherche pour une bien solution! (I am looking for a good method to store the boards) Merci bien amies!

(Messages combinés automatiquement)

(et… désolé pour ma stupide Français, parle Français cest dur pour moi!)

salut Gold
jolie collection de boards

But I think there are a lot of people who have one or two boards, for example I have 2 boards : one for the FS and one for the FR
boards are expensive so if you’re pro rider, no problem

maybe Discojesus with his Apo collection

salut gold,
j’ai une soluce pour toi… range tes decks chez tes amis
tu feras des heureux et par la même occas’ tu résoudras tes problèmes de stockage.
hum… n’oublie pas, moi je suis le mec sympa qui t’a filé son mail perso pour que tu améliores ton français je t’envoie mon adresse j’ai un grand placard…

c’est quoi les étiquettes sur les semelles de tes boards ? elles ont jamais été ridées ?

ps: to store = ranger, stocker

Oh ok désolé!!! Mais je ride aussi depuis longtemp tu sais… Mais PEUT ETRE cest possible pour voici une system pour reste les board OU la board!??

J’ai une grande caverne !!
Je peux les prendre toutes et les ranger dans ma caverne.Tu peux les transformer en étagères pour ranger tes DVD de snowboard, tes livres, …
tu peux même les transformer en banc : comme ici

Trad:
I have a big cave!
I can take them all and put it in my caverne. You can turn them into your store shelves for DVD, your books …
You can even turn them into a bench: like here

HAHAHAHAHAHAHAHA SHOW ME YOUR CAVE!!

sans plaisanter
Burton fait des accroches pour fixer les snowboards au mur comme pour faire un musée
Mais je les fixerais plutôt au plafond de ma chambre, pour faire la décoration.

Trad (thx google)
No joke
Burton sells hang on for snowboards set on the wall as to a museum
But I would rather set the ceiling of my room, to decorating.

snowboard wall mount

je peux te débarrasser d’un snowboard : celui avec ma tête dessus, la troisième à partir de la droite
I can rid a snowboard : the one with my head on it, The third from right

HEY! MERCI BEAUCOUP! Merci pour la translation!! Jadore!

BURTON SNOWBOARD WALL MOUNTS > 9.95 USD > pas cher

hey avec ton tete? Mais pas choussures?

Hi gold !

Nice collection ,if you want to sell your Gigi 58 ,tell me via MP

C’est la meilleure manière de les reconvertir, en comptant l’accrochage au mur, parce que cette dernière solution c’est la meilleure pour les exposer.

Désolé ami, mais mes boards pas pour vendre… tu sais la Gigi? Il donne la board… Je suis plus désolé ami.

C’est une bonne idée ca d’accrocher sa board au mur !!
La mienne sera mieux qu’adossé au mur… La pov’ Gtwitwin

désolé mais je pourrais pas traduire vu que je parle pas anglais l’ami.

moi perso je démonte les fixs et je range dans les même housses. j’ai une housse alpin et une housse freeride. je pose les planches semelles contre déco directement la plus grande en premier puis vers les plus petites. j’arrive tant bien que mal à ranger mes 14 planches comme ça mais ça prend quand même de la place. ça va que je bosse dans un garage, j’entrepose ça à la remise.

en saison j’ai d’autres housse. et une fois les fixs montées (j’ai moins de fix que de planches) je les range semelle contre semelle. je monte que les planches fréquement utilisées, les collectors, souvenirs restent au chaud.

Voilà la board que je monte tous les week end (stance max, on fait l’stash)

Edité par Liriellys Tu aurais pu t'abstenir quand même François ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)

Tranquillement Gamerz… tranquillement… svp…

mes vielles boards je vais en faire des banc ou des étagères le plus difficile c’est de faire un ensemble stable sans percer les boards (c’est contre ma religion) sinon ou as tu eus la un…inc en 56? a ma connaissance le stick qui est dessus a été fais a la demande de romain par un collègue a lui.

tu serais pas un chouille burton addict par hasard? ( c’est pas une tare je suis juste curieux )

moi je traduis pas j’ais la flemme , et si on te mâche le travaille c’a sert a rien (c’est pas une belle excuse foireuse pour couvrir ma fainéantise ça )

Désolé mais ma Francais cest pas bien. Mais quand je lire ton reponse… « sinon ou as tu eus la un…inc en 56? a ma connaissance le stick qui est dessus a été fais a la demande de romain par un collègue a lui. » je suis pardon, mais je ne comprend pas toi. Tu veux donner une reponse svp? merci.

Where did you had the un…inc 56? I know the stick which is the top has been doing at the request of Roman by a colleague of him.

Board #6 (from left to right) cest une burton uninc 159 (blanche avec vert) et la 7me board cest un burton uninc 156 (TOUT noir). burton 159 cest un gigi ruff, burton 156 cest un Romain DeMarchi. Je ne comprend pas rien, parce que tu demande pour 156 et un sticker? Mais il y pas plein sticker sur la 156. Svp explain. Merci biennnn!

i was talkin’about the « romain snowboard » sticker (the one whith the reversed process logo)