Ca cest pas une sticker. THAT is ON the board.
so it must be a special edition cause i’ve been selling analog/coalition boards since the begening , and i’ve never seen this topsheet befor.
Les boards avec le topsheet noir la saison là dans la gamme uninc c’était les boards pressées pour les riders et uniquement pour les riders
Hi Gold !!!
Are U a shaun white fan ?
Pas un fan… On va dire qu’il a certaines connaissances dans le milieu, mais il préfère rester discret là dessus
Non mais je le taquine
J’avoue que le rouquin m’à impresionner à ses débuts !!!
Je trouve ses boards moins belles depuis qq années
Pour en revenir au sujet de départ, les boards que j’ai gardé servent soient d’étagère au dessus des enceintes dans mon home studio ou alors de déco dans cette pièce
J’ai également un surf fluo T&C des 80’s et un skimboard epoxy dans cette pièce ![]()
Normallement il y a juste une > la pink > tout pink. La noir topsheet cest une spécial edition. Mais ca juste avec la noir. La pink board does has the logo aswell, the logo from Romain. Mais ca cest plus difficile pour regarde sur une pinkboard. Voici:
Ps: la sidewalls aussi spécial > noir.
(Messages combinés automatiquement)
Merci
Pss: la gold signature sur la noir board cest aussi spécial… ca cest Romains’ signature. Mais tu sais… jaime pas la noir (oui jaime) mais jaime la derriere plus!
tu serais pas un chouille burton addict par hasard? ( c’est pas une tare je suis juste curieux )
non, pas une burton addict mais jaime ride les boards des burton. Je connais lautre boards aussi, et bah aussi dans la neige, mais la Jeremy Jones ca cest une tres tres bon board pour moi maintenant. Et bah… aussi avec old stilo fixations… mais cest bon ca. Et oui… je connais persone @ burton aussi…
[ topic inutile, si vous voulez parler de vos boards parlez en au tour d’un vers, ou sur le chat, mais pas ici, oui je sais je suis dur !]
Le seul sujet qui a résisté à DOAIIM ![]()
Hey douchement toi. Parce que il y a sur ‹ notre › site pas persone qui repondere tu pensez je VOUDRAIT parle mes boards! hahahahaha incroyable! Jaime pas pour parle mes boards tu sais. Ca cest just boards, mais je voudrait parle pour une collection des boards.
J’aime bien celle du milieu , la cinquième … et puis la quatrième aussi et la dernière est vraiment pas mal …
Petite question ?
As tu d’autres boards que celles signéesBURTON ?
si tu veux des Burton mytiques , j’en ai pour toi
Burton Safari + de 20ans
Burton Air Craig Kelly
Burton Haakon air
Burton PJ
Burton Air
J’ai aussi des posters Burton et stickers à double de l’époque fluo !!! p’tain, ça me rajeuni pas
Si tu veux des marques disparues et modèles mytiques, il me reste 60 decks sur 130, le reste est passé à la benne !!!
(Sims, Lamar, Hooger Booger, Apocalypse, Winterstick, freesurf, Look, Gnu, Lacroix etc.
Hier je suis descendu dans ma cave et j’ai pas pensé à prendre une photo
non j’ai pas autant de planche mais j’ai uneBurton PJdonc asymétrique
T’as de splanches vraiment mythiques, pour toi j’ai la solution : Ouvre un musée !!
Par ici THE board collection!!!
Que des A-Snow croisées sur les pistes.
Les riders sont sympas, ils acceptent tous de faire poser leur bijou. Merci à celui qui m’a refourgué sa dandy
edit : si vous avez des raretés de chez A, je prends toute participation pour compléter l’article. J’en ai encore sous la main, je ferai une mise à jour. Quand j’aurai le temps.
Autant les apo sont jolies, mais les A snowboard avaient vraiment la classe internationnale!!!
HAAAaaaaaaaaaa copain!
moi j’ai la dandy qui reste accroché a mon mur jveux pas m’en séparé
j’en prendrais une photo un de ces 4
Prise dans le jardin, et accrochée au salon…
Dis moi, Artiz, ça te tenterait le front flip avec la Dandy ? Je vais peut être me procurer un apn de fou, y’a moyen de faire de belles images…
Par contre, est-ce bien une dandy ???
Ben moi ce que j’ai pour le moment:
Quechua (Modele d’il y a environ 7/8ans) Cassee
APO Amanite 161FT '08
ROME Artifact 156 '08
J’ai eu:
NIDECKER Score 161W '07
NIDECKER Score 161W '08
Malheuresement j’ai pete ces deux boards qui sont reparties en SAV avec bon d’achat!
J’ai deux bons d’achat dans deux shops, je vais surement donc avoir deux boards supplementaires bientot!
Je vais updater avec des photos des que possible!
J’ai pas beaucoup de board mais voici ce que j’ai sur PAris, il me reste une Scott mais elle est chez les parents
J’aime trop le skin de ta Forum <3