comme j ai dit je le prendrais à la fnac pour une raison de prix… ![]()
tu peux le choper a la fnac celui là…héhé
c’est de là qu’il vient celui que j’ai testé pareil…
enfin tout sa pour te montré que tu peux avoir d’autre alternative a celui ci pour débuter dans la photo sans pour autant que ton apareil ne suive pas car celui ci tu a le temp…mdr
Ouais mais c’est plus un réflex
.
Tu pourrais redemander en août, si ça se trouve il y aura d’autres appareils sortis entre temps, des bonnes affaires etc
.
clair… je prevois mon budget… et si il faut au japon je le trouverais moins cher…
certes mais cela reste un trés bon matos pour faire de la photo après comme je lui est dit sa c’est un compromis…
sa n’est pas le même prix mais bon a son niveau je ne pense pas qu’elle puisse voir la différence encore car les reflex sa reste du matos pour els vrai ammateur quand même et pas vraimen pour les débutant…
enfin c’est ce que je pense…lol
t’es gentil hein mais quand je dis debutant c’est pas je sais pas faire de photos non plus , je m’amus bien avec mon sony mais je souhaites evoluer pour jouer dans la cour des grands…
mdr mais le prend pas mal quand je dis débutant j’entend par là amteur pas lemec ki du jour au lendemain se met a la photo…lol
après la photo du peu que j’en connait est un domaine bien vaste dont l’aprentissage ne cesse jamais…
enfin moi je suis prenant si tu me fait un petit book ya pas de problème je kiff regarder les photo…
Sans doute, même s’il faudra faire gaffe à la batterie et à son chargeur, ainsi que la doc bien sûr .
Mouais, même en étant nul c’est hyper frustrant d’avoir une photo qui part plus tard. Et puis c’est en forgeant qu’on devient forgeron .
Ben etant proprio d’un 350D je peut te dire que c’est un bon appareil oui ! Aprés il y a aussi le 300D si tu veut moins investir…
Sinon l’objectif fourni est le 18-55 c’est l’objectif de base quoi, vraiment histoire que tu ai un objectif sur ton appareil, aprés moi je peut vous dire que c’est pas le boitier qui fait les belles photos, c’est l’ojectif !
Aprés on comprend pourquoi ca coute une petite fortune hein !
Et puis bon ca doit venir aussi du photographe et pas de l’appareil ! Sinon la je paye 6000 roros pour l’année ds mon ecole pour de la merde !
Vala vala si tu as d’autres questions
Personellement je te conseil de prendre un BRIDGE pour commencer, comme te la dit badzombini, le powershot S2is, est vraiment un très bon produit ( je le possède aussi ) .
Si tu le souhaite, je peu te faire voir des photos avec, tu en sera pas déçu !!
Un bridge, c’est entre un compact et un reflex, pour aprendre la photo c’est parfait !!
Tu trouve les mêmes réglages que sur le 350D
Surtout si tu n’a pas l’intension d’acheter des objectifs, prend un bridge
Pour ce qui est du chargeur tu peux aller faire changer « l’embout » chez darty pour 5euros (c’est ce que j’ai fait pour mon mac…)
La différence de prix est-elle conséquente? (+100euros?)
Enfait les objectifs c’est pas pour tout de suite vu l’etat de mes finances, si j’arrive à me payer le canon, l’objectif je le prendrais après… Je sais pas mais bridge ça ne m’inspire pas…
Pourquoi ça t’inspire pas?? c’est comme un reflex sans changer de zoom !!
La qualitée des photos et toute aussi bonne que le 350D
Regarde aussi le Olympus E500…je suis comme toi, je recherche un bon reflex et le Olympus est de qualité équivalente et moins cher que le Canon et surtout il existe des packs avec 2 voir 3 objectifs supplémentaires…généralement un 14-45 mm et un 40-150 mm de quoi bien débuté je pense.
Sa prend les photos aussi vite qu’un reflex?
En rafale, tu fais combien de photo par seconde?
Prend des photos aussi vite qu’un reflex dans quel sens???
Si tu parle du temps de rechargement, sans le flash, il n’y a pas de temps d’attente entre 2 photos
Je peu aller jusqu’a 2.6 ou 2.4 images seconde, je sais plus exactement
J’avais à l’epoque déjà essayé un bridge et j’avais pas du tout aimé le resultat photographique les photos au lieu d’avoir un rouge flamboyant étées oranges ternes…
mais quelle est la difference entre le zoom et l’objectif?
Bah quand tu appuies, est ce que la photo est prise tout de suite ? Normalement non .
T’avais essayer quoi comme bridge???
Tiens un comparatif d’un bridge canon, le S3is (casiment idem que le S2) avec le 350D objectif 18-55. Les 2 appareils en mode auto, donc certaines photos peuvent te paraitre pas terrible, mais après tout dépend de tes réglages (donc à prendre avec du recule)
Comparatif S3is et 350D
Quelques petits plus du bridge par rapport au reflex, ta un mode vidéo!!! et le mode vidéo est terrible !!! (idem cam numérique), le stabilisateur optique, écran orientable, super pratique !!
Bon après le reflex à bcp de plus qu’un bridge
Salum’s
(Messages combinés automatiquement)
Ca c’est tout les appareils, quand tu est en mode mise au point auto
Donc, tu enfonce à mis course, → mise au point, t’appuie à fond, photo instantanément.
au niveau des ombres le canon parrait plus perfomant!et j’ai deja un camescope numerique donc pas besoin de cette fonctionalitée
je te trouve ca tt de suite
édit: je le retrouve pas mais il est sortir il y a un an environ…
Bah sur un réflex l’autofocus est instantané, c’est bien ça le truc . C’est sûr que si la mise au point est déjà faite c’est très rapide, même sur un compact bas de gamme. Mais du coup pour les photos avec du mouvement tu retombes sur les problèmes du compact, l’autofocus prend du temps donc c’est fini, tu n’arrives à rien.