[PHOTOS] [CONSEIL] Canon EOS 350D

Voilà,
je compte investir dans un reflex , je pensais au Canon EOS 350D, qui apparament est un bon appareil, à noter que je suis pas photographe pro ou meme amatrice, j’y connais strictement rien , mais je compte m’y mettre serieusement… Il me faudrait un appareil qui dure dans le temps (je claque pas 800 euros pour l’utiliser 6mois…), qui si possible soit compatible avec les ms duo (ce qui n’est pas le cas du Canon EOS 350D) car j’en ai plusieures de 1GO et que cela m’eviterait de re investir dans cela…

Canon EOS 350D un appareil pour moi ou pas?

ps: J’ai en gros une année pour trouver mon style dans la photo et apprendre les bases de la photo… je compte sur vous !

Le problème de Canon c’est les objectifs, les standards ont déjà changé (et assez récemment encore) donc c’est le risque d’acheter des objos maintenant pour plus t’en servir dans 2 ans si tu veux changer d’appareil. Car le plus cher c’est quand même les objectifs, pas le boitier.

A mon avis tu ne trouveras pas de réflex compatible MS, généralement c’est Compact Flash (CF) dans 90% des cas ou Secure Digital (SD) rarement.

Le canon c’est un bon appareil, on apprend vite avec.
Il est relativement abordable pour sa qualité. Assez ergonomique, rapide
enfin moi j’en ai déjà touché un et il m’a bien plu.
Mais bon pour l’instant le reflex j’en ai pas grandement besoin et puis j’ai pas trop non plus de budjet pour ça.

oui mais dans un premier temps ais-je besoin d’acheter un objectif ou je peux utiliser celui d’origine, car déjà vu le prix après je vais ramer pour me payer la carte memoire adaptée alors l’objectif en plus…

dans un premier temps, même longtemps après tu pourras utiliser tes objectifs, rappelle toi que tu est débutante et que tu voulais acheter un polaroide

Les objectif de base sont certe pas les meilleurs du marché mais bon il reste de très bonne qualité comme même, sache aussi que pour avoir des bons objectifs il te faudra débourser bien plus chères que le prix lui même du canon 350d

voila

houla le polaroide c’est totalement à coté… et je vais l’acheter…

mais enfait ma question est : y a t’il un objectif fourni avec : ici

je ne pense pas que tu est des objectif suplémentaire avec…
mais ne te trompe pas dans ton choix car cette appareil est certes bien et tou mais étant donné la qualitées des photos que tu obtiendra, il te faudra beaucoup de mémoire…
moi ayant fait quelques photos avec une version en desou de celui ci c’était un régal déja sacahnt que je ne sais pas faire de photo…
alors si tu est une photographe avertie tu va te régaler avec celui ci je pense…

Les prix des objectifs…c’est la grosse bete noire de la photographie reflex…

il me semble que le 18-55 est celui d’orgine vendu avec

mais c’est clair, c’est hyper cher…impressionnant…
futur photographe la juniorette?

Prenons l’hypothese que je prends le Canon, je pourrais quand meme bien evoluer et faire de belles avec l’objectif fourni avec?

Elle va pouvoir nous faire des super reportages photo de tous ses voyages et ses trips…

Yep et c’est pour cela que je compte investir…

même avec des version inférieure tu fait de la très belle photo je t’assure.
parce que un appareil comme cela est a mon avis pour des photographe avertit a la base

Bien sur que tu fera de magnifique photo avec, c’est un très bon appareil, même plus que très bo pour un débutant…

tu vas mettre quelque temps pour exploiter ses capacitées, puis c’est plus le photgrpahe que l’appareil qui est l’acteur de la belle photo

j’ai vu de magnifique photo prise avec un jetable, donc avec un engin comme celui là

ouep mais tant qu’a faire je vais pas investir dans un appareil moins bien pour dans 18 mois en reprendre un autre…
et je pense le prendre à la fnac, car j’ai la carte et en plus des cheques cadeaux à faire valloir…

ce que on veut te dire par là c’est que a 400 ou 500€ tu peux avoir un trés bon appareil sans pour autan devoir réinvestir danc un an…
car des appareil comme cela ont des foncton qui ne te serviront probablement jamé ou dont tu ne soupsonera pas la présence…
mais ceci di c’est quand même un trés bel appareil!!héhé
et si tu le pren tu te doi de venir me prendre en photo

tu verra que avec ton futur canon c’est un autre monde

oui enfin je sais meme pas à quoi servent tout les modes lol ! j’espere qu 'il y a une notice detaillée… enfin si j’investit ce sera pas avant aout… le temps de reunir le budget…et d’être sure que je le veux vraimant!

tien la tu a un canon celui avec lequel j’ai fait quelques photo cette hiver!!
crois moi celui la déja c’est quelque chose!!
powershot S2