[PHOTOS] [CONSEIL] Canon EOS 350D

Voilà,
je compte investir dans un reflex , je pensais au Canon EOS 350D, qui apparament est un bon appareil, à noter que je suis pas photographe pro ou meme amatrice, j’y connais strictement rien , mais je compte m’y mettre serieusement… Il me faudrait un appareil qui dure dans le temps (je claque pas 800 euros pour l’utiliser 6mois…), qui si possible soit compatible avec les ms duo (ce qui n’est pas le cas du Canon EOS 350D) car j’en ai plusieures de 1GO et que cela m’eviterait de re investir dans cela…

Canon EOS 350D un appareil pour moi ou pas?

ps: J’ai en gros une année pour trouver mon style dans la photo et apprendre les bases de la photo… je compte sur vous !

Le problème de Canon c’est les objectifs, les standards ont déjà changé (et assez récemment encore) donc c’est le risque d’acheter des objos maintenant pour plus t’en servir dans 2 ans si tu veux changer d’appareil. Car le plus cher c’est quand même les objectifs, pas le boitier.

A mon avis tu ne trouveras pas de réflex compatible MS, généralement c’est Compact Flash (CF) dans 90% des cas ou Secure Digital (SD) rarement.

Le canon c’est un bon appareil, on apprend vite avec.
Il est relativement abordable pour sa qualité. Assez ergonomique, rapide
enfin moi j’en ai déjà touché un et il m’a bien plu.
Mais bon pour l’instant le reflex j’en ai pas grandement besoin et puis j’ai pas trop non plus de budjet pour ça.

oui mais dans un premier temps ais-je besoin d’acheter un objectif ou je peux utiliser celui d’origine, car déjà vu le prix après je vais ramer pour me payer la carte memoire adaptée alors l’objectif en plus…

dans un premier temps, même longtemps après tu pourras utiliser tes objectifs, rappelle toi que tu est débutante et que tu voulais acheter un polaroide