[PHOTO] Snowboard Freeride

Mais attention tout de meme…

exellent!!sa donne envie de faire pareill!!fon bien rever tes photos!!!son enomres

ah j’ai hate d’avoir toutes mes video et mes foto de la semaine a val tho car ca a envoyer du jus sur les kicks mais aussi dans la poudre vous verrez

On attend avec impatience tes photos jah!!
Dla bonne powpow !!!J’en veuxxxxxx

vous voulez de la pow bien fraiche??

Bon allé arretons la torture

euh pardon je m’excuse, mes mots ont dépassé ma pensée…
bon beh puisque tu te gave de peufs, je vais me gaver de nutella…

Edité par Sn0wRid£uzZz évite les insultes meme "sympathiques" à l'avenir merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ohhhh non, continue la torture, j kiff

franchement, l jour où j me retrouve là dedans, y a moyen d se kiffer (si j tombe pas, bien sûr, lol)

OUai ba moi ça me laisse sans voix!!je dit admire les pros!!ouai admires les taré aussi remarque parceque quand tu vois la belle descente a lma sorti de l’helico yen a tu te demande comment ils font pour pas reussir a apprendre a volé d’un coup! Franchement déchire tes photos t’en remet quand tu veu

Ouai yéyé tro fun c clair tous des tarrés les pros.

Meme le ratrac ne passe pas !!!

Et si ca c’est pas beau je comprend pas comment des gens ose dégeulasser tout ca avec leur déchets

De la poudre de la poudre tjs de la poudre

Je veuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx

J’y etait pas mais la j’aurai bien voulu

Source: hammersnowboard.com

Magnifiques ces photos

C’etait quaaaaaaand??

C’était la

Pas vu autant depuis un bon moment

Rolala toute cette fraiche qui n’attend qu’à d’être tracé!

Ca devrait pas être permis de montrer de tels photos! Je crois qu’on en avait jamais vu de telles sur le forum!!! J’en veux, j’en veux, j’en veux! Argh encore 1…2…3…4…5… mois avant les prochains run dans la powder!

Source: hammersnowboard.com**

Ca fait trop mal de foir ça!!!

On peut désormais le nommer : le topic qui fait mal au cul

En plus on arrive en fin de saison, ça va être la torture de matter ces photos l’été

Je le sens moqueur le siffleur au milieu

moi qui pensait ( à tort apparement, tapez moi sur les doigts) que nos amis les snowboardeur était tous féru de freestyle, et qu’il ne voyait rien d’autre (mis à part quelques exception)…vous m’en bpuchez un coin là!

belle tofs!

(Messages combinés automatiquement)

les tofs de rider fou22 elles ont étées prises à areches! je le sait, j’ai vu la pierra menta en fond de plan!

je reconnais le tk du bonnet rouge!

dite moi, c’est bien ça hein ?

en tout cas, voila une bonne raisons pour venir à areches: la peuf! il en tombe plus qu’ailleur, y’a personne, et c’est pas une usine à ski!

d’ailleur cette année au niveau peuf, c’était « alaskaien »! la tuerie en fevrier!
y’a des moments falait (et c’est vrais) sortir le tuba!!!

(faut bien livrer un peu ses coins favoris non ? ne pas etre égoiste)

Toute ces photo on été prise en fevrier a St-Guerin dans les alpes francaise voila je peut pas en dire plus j’ai recut ces photo de la part de hammer snowboards par mail donc dsl je peux pas donner plus d’info comme je l’ai dis j’y etait pas mais j’aurai vraiement aimer

P.S. J’en ai encore de la meme session dite moi si vous vouler que je les mettes sur ce topic ??