[PHOTO] Snowboard Freeride

Moi j’aimerais avoir leur niveau mais surtout aller dans des endroits où ils vont!

J’ai deja mis le lien de la page de Hammer dans un de mes posts plus haut.

ben st guerin c’est à coté de areche…

je reconnais bien bien le coin par contre je me demande quand ils y sont allés parce que cette année pour trouver une journée ou y’avait de la « vierge » avec du soleil…

bon enfin voir ce type de tofs maitenant ça me fait de dépit…il vas etre bientot temps de changer d’activité et de sortir les tongues!

donc voila 3 photos d’une pure journée de freeride à la foux d’allos en 2003 apres une bonne chute de neige:
môa en plein virage:

http://samsoul78.free.fr

et le ch’tit frangin qui sort du bois:

ps : je me suis permis de mettre tes images en lien, du fait de leurs grandes tailles elles déformaient la page. Rico

Excellentes les tofs samsoul78! De vrais pros riders!

Comme c’est jolie ,dés que j’ai le niveau jme lance aussi

Ride to live…
Live to ride…

This is what you get?

Ouais merci j’aime bien aussi ces photos, en fait c’est de faire les photos en mode mitraillage sur le numerique, apres y’a qu’a faire le choix des plus beaux clichés.
j’aussi fait une ch’tite video de freeride sur mon site si ça vous interesse:
Video Snowboard 2005 à Avoriaz et la Foux d’Allos

la prochaine ça sera val thorens la semaine prochaine

Merci pour la video c’est vraiment agreable, moi je sais que je suis debutant et quand je vois ca ca me donne trop envie de progressera fin de pouvoir prendre autant de plaisir!
Je n’ai pas le son donc je ne sais pas s’il y a des commentaires mais c’est cool un peu long ( la je suis au taf donc je l’ai regarde en accelere au bout de 8 minutes) mais vraiment merci quand tu bosses dans un bureau et que tu vois ca tu te dis putain qu’est ce que je fous la!!!

Mais bon bravo

vuiii on m’a dit que c’etait un peu long mais avec la musique ça passe bien je trouve, la derniere partie ça se passe a praloup (musique de suicidal) et la foux d’allos (musique de body count) pour ceux qui connaissent le coin. Comme d’hab la neige etait meilleure a praloup.
vivement l’hiver prochain!!!

Trip vraiment sympa Samsoul

ps : pour chipoter dommage que la compression vidéo ne soit pas constante du début à la fin (bon au moins ça nous permet de la découvrir, c’est clair que l’original doit faire au moins 10 fois la taille )

toute cette peuf il y en a qui cherche a me rendre malade…pour la video cool, ca me motive encore plus a financer une cam numerique, est ce quelqu’un a des conseils en la matiere…?

comme pour tout je te dirais que c’est une question d’utilisation et de budget. Pour l’achat d’un camescope, quelques critères de choix font la différence : ergonomie, poids, solidité, longévité, silence…
Dans tous les cas je te conseille de prendre un camescope équipé au moins d’un prise micro extérieur, et là tu montes tout de suite dans les 800 €! en dessous de cette gamme de prix à éviter sauf en occase, mais bon l’occase c’est risqué car il faut pas oublier que la mécanique d’un cam est très très fragile! oh il peut fonctionner mais pour combien temps (souvent on triche sur le nombre d’heure d’utilisation )

**JVC GR-DZ72.1 millions de pixels 800 € un des moins cher équipé d’une prise micro extérieur

sinon le must la prise casque en plus pour une résolution légèrement meilleure tu as celui là

**Canon MVX 25irésolution 2.2 millions de pixels prise micro et casque 950 €

Mais pour en revenir au budget, si les deux premiers ne te suffisent pas, et que tu veuilles un produit qui se rapproche du niveau professionnel tu as les camescopes nouvelle génération haute definition

**Sony DSR-PD170P3*1000 millions dec pixels qui doit être dans les 5000 €

Je t’ai cité 3 marques volontairement, j’ai une préférence pour Canon (une référence) mais les deux autres sont très bonnes aussi, c’est trois marques font des produits dans toutes les gammes de prix (d’amateur à pro) au dessus des 700 € environs ils sont tous équipés sensiblement de la même connectique : Entrée analogique, entrée et sortie DV, Prise casque, Prise micro, Sortie S-Video, USB et carte SD pour certains (photos) et format mini DV.

moi perso j’ai unJVC GR-DV5001.3 millions de pixels il vaut 700 € le rapport qualité prix est vraiment correct.

Ici Nomatica propose des packs intéressants

off topic terminé

lusss les gars! c’est pas pour vous faire raler mais je reviens de val thorens… et y’avait 3 tonnes de neige pour mi avril on s’y attendait pas! j’ai fait quelques photos et un peu filmé, le temps de défaire mon sac et je vais vous montrer tout ça

donc voila quelques photos de val thorens:
la station avec la brume qui se retire
photo1

vue du glacier de thorens et glacier de chaviere:
photo2

photo3

c’est beau la montagne!

Jolies fotos !

Pour moi ça pourrait même être des cartes postales. Elles sont superbes tes tofs Jules Ca ferme quand Val-tho et les ménuires? Quelqu’un sait ?

Val Tho ferme le 8 mai normalement, mais je pense qu’il vont laisser ouvert plus longtemps si il fait pas trop chaud.

Bon comme tout le monde le sais la saison d’hiver arrive a grand pas ( c’est pas trop tôt ) donc pour fêter son retour je vais poster qq photo que je trouve magnifique !!!

Voila une petite serie de photo sur Tignes.

voila finis les photos de Tignes…

vous en voulez encore je le vois dans vos yeux…

Bon now une chtite serie de photos de Zermatt.

Si ca fais pas rêver tout ca !!!

http://images.snowboard.com/photos/984475/51683/51683.jpg

Voila notre joli tobleron naturel

Voila je vais m’arreter la pour today .

Je vous souhaite un bon mattage
@@@ ++++ tout le monde

Edité par Ricoshek gaffe aux photos où le copyright est visible, en général ça montre clairement que le photographe veut maitriser leurs diffusions