[PHOTO] Snowboard Freeride

bon j’avais pas vu tout ça, c’est clair Jah elle est bonne la vidéo d’où est issue cette photo, énooooooooorme même

même combat

Waouh la vidéo, on dirait les entrainements de bidasses en pleine mer … sauf que c’est dans la neige

Et vive l’esprit ski/snowboardeur, et pour reprendre une phrase alacon­®, Peu importe le matos, pourvu qu’on ai la neige.

Les photos sont extras! en revanche la vidéo

allez une citation à la mors moi le
un con qu’il soit à skis où en snow reste un con ouinnn

Ouais des tofs comme ca, je veux pas dire mais sur le net y en a autant que les tofs de . Mais Respect qd mm pour les rideurs(2z). Et surtout Ressssspect pour le survivant du saut en hélico.

Et c’est pas parce que sa copine l’a plaqué mais il a fait tomber ses clefs de bagnoles, bha ouais quand on a un hummer et un seul jeu de clef, vaut mieux pas les perdre.

Et pour info ca vient de arborsports.com, suffit de chercher un peu


le mec il en a des pour faire ca

Franchement ca fout les boules de voir les couleurs que ya
Surtout les 2 dernières

Bof j’en fais autant…finger in the noise…

Jolie photos et tres belle video ,le jump qu’il envoie monstrueux ya quoi 50m ?

A+

Woah il me semble bien que j’avais jamais vu ces tofs
La vidéo du mec qui Jump c’est trop un truc de pro je respecte

Ensuite une bonne descente dans de la PowPoW Super fraîche !!!

justement, au début il voulait sauter de 50 pieds (environ15 metres) et il a sauter de l’helico sans bien apprécier la distance et a en fait sauter de 120 pieds (environ 40 metres!!)
PS:le spot est en alaska

Pourquoi je ne les vois pas les photos djé? Bon ben au cas ou tu me les envoies…
En attendant je vous dit a bientot car …dodo au pays des schtroumfeur riders…

Bordel yen a qui ont de la chance d’aller dormir à 22h

Pour la seconde des photos, je la capte pas trop bien et me demande si elle est pas trukée mais bon.

Pour le saut, 40 mètres ça fait style 13 étages, non mais même avec de la popow le gars il ne se relève pas de suite. D’ailleurs là il ne s’est pas relevé de suite, la vidéo est bien coupée nop ?

Je me demande bien de combien on peut sauter ainsi sans se casser qqch, selon le nombre de mètres de popow, la résistance de ta planche et de tes genoux, faudrait une formule du style :

Résist. genoux x Résist. planche x (Nbr mètres popow)³²
----------------------------------------------------------------------- = …
Age x Hauteur du saut x (Dureté de la popow)²³

Et si inférieur à X tu te casses les deux genoux, sinon tu survis

Je viens de lire le topic et une phrase de machete m’a fait rigolé lol!!!

tu la piqué pour sur la pub télé pour promouvoir le métier d arbitre de foot?
dixit: « On n’a pas le meme maillot mais on a la meme passion » !!

Sinon les tofs sont jolies et y en a un qui descend un mur !! respect !

hummmmm


y
en
a
ici

Rider: Axel Pauporté

wahhh elle est magnifique celle là

le pti mec qui est sur les photos c’est Axel Pauporte

Grrrr jen veut aussi de sa moi …

Avec vos c nneries j’ai plus un seul ongle , va falloir que je ronge autre chose en attendant de poser mes 2 pattes sur la poudreuse
Superbes les tofs

Sa me degoutte de voir sa quand chez moi y’ en a pas, et que je pense que l’ an dernier y’ en avait a en vendre !!

exellent les photos et la videos ça donne envi daller hors pister à fond