allez je balance une autre tof de moi cette été au 2alpes
50-50 to gap
allez je balance une autre tof de moi cette été au 2alpes
50-50 to gap
Allez en attendant que la neige revienne…
Mick Tissot!
Où sa?j’ai beau chercher…
Ha sinon ma contribution!
Bon c pas moi mais la pic me donne des frisssoon ds le do
vruuuu fais froi enfais g pas de photo de moi en snow mais sa devrai vnir bientop
bon j’aime tellemen le forum que je peu pas men decollé donc allé fuck le party jiré plus tard
rooo le mechant il a été en nouvelle zélande t’es bien chanceux et tes photos sont super bien
par contre tes futes sont trop louches mais bon ça on s’en fout…
oué joli mais chui dacor avec cosa louche lé pense XD jocke
Très jolie vos photos les gars autant si y’en a qui sont des hautes alpes pour faire des shootages, sont qu’ a m’envoyer un mp
j’adore la photo et le ride bien sur
[quote=spoon,22/10/2006 - 14:28]
quelque photo de cette été.Prise avec un telephone…
T’est allé en NZ avec Ugo ?
Salut Spoon,
me rappelle de toi ^^ , j’étais aussi a snowpark cette saison (c.f toff). Suis un des nombreux Belges qui avais cette été.
De bon souvenirs cette saison , me suis ramené 6 giga de toff ! ^^
En voici qqu une de tricks et du park.
Allé a++ tous
kan je klike sur les photo mon antivirus pete un cable ( attention cheval de troie ou je sai pas quoi )
Comment dire… ce park me déprime et m’excite à la fois c’est dingue!!
Y shape leur parks aux couteaux suisse c’est pas possible
J’aime beaucoup. Essaye de faire une petite retouche photoshop et sa sera bon… [Couleur Contraste, joue avec les effets]
sinO
Joli team s’est toi?
Ouais, il y a 2 ou 3 ans
Ouai j ai rencontré hugo et djime la bas.On c est bien tripé surtout avec la police neo zelandaise… Si tu le voit tu demandera quesqu ils on fait de titine avant de prendre l avion. il devrait comprendre!
ouai moi aussi me rapelle bien de toi et de tout les belges en force a snowpark! Simpa tes photo.
C est vrai que des bon souvenir la nz. J ai quitté le nord de la france pr faire mes étude a grenoble. Si tu va rider vers grenoble cette hiver fait moi signe.
Je te donne mon msn bam_8@hotmail.com