Il m’a raconter !!! MDR !!!
tien chek mon email: PAR MP
j’en profite pour rajouter quelquez tofs du mondial…
Edité par Team Snowland Bon comme je suis gentil, je t'ai tout remis comme il faut  et j'ai enlevé ton adresse mail (si tu veut pas avoir de spam)
Edité par Team Snowland Bon comme je suis gentil, je t'ai tout remis comme il faut  et j'ai enlevé ton adresse mail (si tu veut pas avoir de spam)
[/quote]
Merci beaucoup !!!!! 
Tu tombe sur la bonne personne
Pour acheter ton schmilblik , tu as plusieur solutions :
La premeire est d’aller a Lyon au shop ABS
-La seconde est d’aller vers Toulouse
Et la troisieme qui est la plus simple est d’aller sur Ebay:recherche landing headwear. Le distributeur s’appel 2totavu Il est trop rapide .Tu reçois ton bonnet sous les 3 jours.!!!
Voila !!!
Amish, le gamin de quinze balai un peu barge qui embrasse ses pompes a 20 metres de haut c’etait au candid invitational de cette annee???
P$#%#$, dire que j etait trop naze pour y aller merde, j’auria du me bouger le train pour voire un truc pareil…il me laisse sur le boul le petiot…
C’est pas possible a cet age la on a pas de conscience…barge le gosse…bon je me refous sous la couette!!!
ps: je mettrai bientot des tofs…AU DEBUT DE LA SAISON QUI APPROCHE…
Dans la meme série ya un petit québéquois de 13 ans qui envoi méchant en snow.Il s’appek Seb Toutant et a gagné cette année le empire shakedown devant tout les pro !!!
Faut allé voir sur skipass ya une petite vidéo qui va vous faire alluciné !