[PHOTO] Photos de freestyle

( petite remarque … sur la photo de « la snowboardeuze en string » on voit pas le sol )

Tim

merci ca fait plaisir
aufaite jl’ai pas dit mais j’aime bien la position que ta sur les box c’est styler

Merci

le concour dure toute la saison ?

mmmm ouaiss on peux dire 30avril 2007 il y a rien a gagner mais juste nous montrer le plus beau trick que vous avez reusssi sur photo

oked merci mec

J’adore cette photo, stylée
Faudrait juste que tu revoi un peu la luminositée, et la qualitée des couleurs avec photshop^^

Merci J’ai pas photoshop…

Ouao elle est super cette photo!
Par contre le bandana ca me fait toujours mourir de rire mais bon faut pas faire attention je dois juste etre un vieux con

Sa compte?

Même pas tu saute du grand plongeoire!!!NOOOOOOOOB
PS:c’est chez toi?

non c’est parce qu’il ne faisait vraiment pas beau et y’avait beaucoup de vent du coup j’ai mis la cagoule d’habitude je ride sans

voila une petite photo prise par moi d’ailleurs la seule que j’ai reussi à avoir correct pendant le bouygues freestyle tour à la plagne

ce n’est pas moi sur la photo et je ne sais pas qui c’est…

Beber

Noob?

C’est un piscine par chez moi, pas dans mon jardin…

sérieux mousk superbe photo!!!

Au pire tu pourrais éliminer le bout de la planche qu’on voit en bas, mais c’est pour chipoter.
bravo!

et mousk !! on voi tes couille !

La c’est moi a Valloire l’hiver 04-05(50-50 to fs-board).

La c’est tjrs moi sur le hip de Val-thorens cet hiver en fin de saison(transfer en fs180 melon)

un pote qui montre son boule pendant une session printaniére…

La c’est une copine qui nous montres bien que les meufs déchires tout aussi!!!
Elle en a calmer plus d’un cet hiver… (noseslide graber au park de la plagne… yeah baby!! )

Dans la série des piscines …

^^

Tim

Si sa t’as plait… J’peu bien comprendre, ca doit etre dur de pas en avoir…

@Joose, sa me va doit au coeur dit d’un type qui prends des pures photos!