[PHOTO] Photos de freestyle

Je pensais avoir perdu ces photos, mais je les ai toujours…

Ca commence à dater, c’était en février 2004 à Barèges, pour le Dragon HO5 tour:

Elles sont de la même séquence!

J’ai celle là en un peu modifié en fond d’écran

Tim

Tim>>

Celle là?

Yesss Jlai chopé sur Pefu.net

Tim

et voila ca c’est moi a defaut du scanner j’ai repris une photo de la photo

vous avez vu la classe

Mais c’est moi qui rêve ou bien t’as vraiment un micro-stance stringboardeuz? Je veux bien que le mien est assez énorme pour ma taille, mais là il me semble que c’est comme les gamins de 8 ans

arete c’est pas vrai mon stance il se trouve au milieu sur les troue du milieu j’ai essayer de mettre plus mais ca me fais super mal au niveau exterieur du mollet et j’arrive pas a tourner… alors hein euh Poupoune moi ca me va a ravir.

Ouai, c’est vrai que les filles en générales rident avec un stance quand même plus petit

…clair que moi avec mon stance de 60…hmmm disons que c’est pour mieux s’gratter les bollocks et l’boule…


**Ollie Perds Ton Froc

vala pour moi

superbes tes images shaun surtout la der je trouve.

tres original fenek

Ptite foto a Isola 2000 de … moi nowboard%20saison%202005-2006/plat%20descente.jpg[/IMG]

(Messages combinés automatiquement)

oops ! en faite che pas comment on met les fotos

tien va sur sa et load les la imageshack.us

Merci c’est cool !
Donc voici quelques images de moi…

hey moi ya personne qui me dit que c’est bien

Apres ce qu’on vient de voir de bobshaar… Il nous en met plein la geule alors avec ton petit saut ( respectable tout de meme) tu ne fais pas le poids!
Mais c’est jolie Bravo

Tim

Merci Tim ca me fait plaisir que tu aimes mes tofs ! A +
Sam

merci c’est sympa et je c’est que je suis loin de lui j’ai pas le meme niveau

Moi je trouves que c’est pas mal pour une fille ! ca n’as rien de macho ce que je dit mais ya pas beaucoup de filles qui sautent comme toi