[PHOTO] Photos de freestyle

mouais…
tu la rentré en 360 au moins j’espère ton rail

Petite session sur un fil de neige, dimanche 21 mai…

Petite vidéo de la session en cours de montage…

pas mal par contre tu devrais faire gaffe a ta caisse,… ya un gars cagoulé a l’intèrieur, jespère que ta pas laissé les clefs dessus ?!

2 pics de moi au Superpark des Crosets, et à Avoriaz

Superpark.ch

Avoriaz

Super photos, bravo (surtout la première barre). Je vais essayer d’en prendre quelques unes la saisons prochaines!

Voila moi, fin de saison 2005-2006 …

Moi Indy Grab
La meme… mais en different !
I’M FLYING !!! lool

Tim

Pour faute de bras cassé pas grand chose à part cette petite connerie prise par notre amis Sevenuck!


Regarder moi cette concentration!! Digne des plus grands!! Et attention,c’est 3 marches en carb 3 double jap!! Sa rigole plus!!

pffff ça vaut rien t’avais à moitié foiré la recep !!

Mais shuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt,ça fallait pas le dire!!!

Allez va, je vous invite tous chez SKEW pour remettre ça l’année prochaine, comme ça tu pourra retenter ta chance…

pas vrai SKEW que tu les invitent tous

Oui mais l’année yaura plus de chance d’avoir des photos en ski que faire le zigoto en ville parsque c’est bien gentil mais bon…

ben ça sera surement sans moi l’année prochaine, car il faudra que je couve bon si ma femme me laisse mon WE je me ferais pas prier

C’est quoi tes lattes, les nouvelles caterpillar???
T’étais pas chez force???

Non j’étais chez Etnies à cette époque!!!

allez une chtite de toaz faite par Kaiser Rico!
Je la trouve superbe au niveau de l’arrière plan et tout, par contre le trick est un tail grab mais pas visible sur la tof (premier tricks sur un hip de ma vie!).
C’était sur le hip de praz de lys, à noté la recep est de l’autre coté on la voit pas et elle est bien plus profonde qu’elle ne parait

joli ca donne envie d’aller rider…

Dis moi pas que c’est pas VRAI!!! C’est à praz de lys cette photo!!! Dans le park juste en bas de la piste??? Ca fait trop plaisir de voir la montagne qui m’a vue débuter en snowboard lol… En tout cas l’arriere plan est vraiment stylé comme tout le paysage de praz-de-lys d’ailleur… Et c’est vrai que la récéption à l’air un peu bissextyle…

Super photo qui donne très envie de rider!!

C’est le park de Sommand, en fait (d’après moi), de l’autre côté du versant praz-de-lys. (mais c’est relié)

dès que je trouve un scanner qui marche je vous envoie un des grab de cet ete aux 2 alpes…

Février au 2 alpes