[PHOTO] Photos de freestyle

+1

ta cliqué sur la photo gugus

Meme en cliquant dessus , j’ai mis 5 minutes poru comprendre que c’etait un grab en flat, et encore jsuis meme pas sur de moi

Lol non non je pense qu’il a pas cliqué sur l’image etq ue en plus il s’est éloigné de l’écran pour voir encore moin ^^ ok je sors…

sis i j’ai bien cliqué sur la photo gugus

au park pourri de Cham (grands montets) ce weekend

P IN qu’il est DOPE ce mec

Jvouldi moi C’est un vrai celui là mesdames et messeurs, comme on en fait plus

Belle photographie, et QUEL STYYYYLE

Ouaaaawouuuu Beija quel joli style ! T’étais en 3-6 back ?

Tres sympa la 1ere !

180 ou 3,6 front (enfin alley oop donc 270…) ???

Un nose grab aurait été plus stylé qu’un lean c’est dommage mais c’est deja joli

Park tout pourri peut etre, mais au moins, t’as eu de la chance, t’as pu aller dessus

ah ouais j’ai oubilé l’essentiel : 3.6 back effectivement
(3.6 back en lean, comme le précise pandé, sinon je t’aurai dis 3.6 back jesaisplusquoi)

Jolie tof beija
Vais commander aussi le tee-shirt snow-fr pour représenter aux deux alpes cet été

bien cool ta photo beija, au premier coup d’oeuil je me suis dit que t’étais en tindy mais en fait non, c’était l’autre carre et un joli lean

yes jolie Beijounet Sa fait presque pro Rider

Au fait j’en profite pour mettre la ptite barre rocheuse faite au plan Snow-fr :)jme suis mis en snowboard pour 2 jours ! Jai rentrer un 5.4 FOIREUX hein Tonton rico !que tu avais du filmer !!!

elle dure 39 seconde donc au moins 20 dattente je sais je sais… On savait pas quon nous filmai alors le temp quon partent nous on discutaient avec TOAZ lol

CLIQUER ICI

Spino serieu rien a dire te un boulet rider…

et boy, ut ne peux pas prendre un ptit parigot ou parigote dans ta valise la prochaine fois que tu fais un week a la pow? je serais reporter photo si tu veux

en tout cas, l’année prochaine, sélection assuré pour le lord of steel entre autre, sont belles tes figures

pareil

bon ba je me lance au risque d’etre ridicule, le sujet c photos freestyle alors j’espère que sa rentrera dedant

spot: méribel moon park

spot: hauteluce
30 décembre 2006, une tron d’arbre 3 cm de neige et un bou de pente

Edité par Pandemonium Les liens de tes tophs sont morts et pas moyen de les rechoper sur ton site ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Beija, quoi il est tout pourri le park des grands ?
bon c’est vrai il est pas top mais c’est mieux qu’avant, y en avait pas du tout

et je t’ai pas vu le week end dernier, mais j’y ai pas été longtemps, trop de monde et pas trop le temps

Bon, j’ai fouillé un peu dans mes dossiers, et je suis retombé sur une photo de fristile :

Elle est toute floue et complètement raté, j’ai honte . J’ai une excuse, elle date un peu quand même (fin janvier)