[PHOTO] Photos de freestyle

oui c’est vrai que c’est de moi bonne qualité !

Merci a tous (ceux qui ont mis les photos, bien sur) c’est tellement agreable!!!
Par contre mettez en plus plus plus…
Bye

HOOO !! Comparazar le retour !!!

re bienvenue parmis nous !!!

Pande=> Il est où ce hip ?? je l’ai meme pas vu en 2 semaine

Bon 2 tites photos,

J’en posterai de moi si je rentre un truk sympas ce weekend à NLM.

En attendant, un petit tail grab de mon frère et un test du petit kicker d’environ 1m45 - 1m50 qu’on a fait en backcountry il y a 2 semaines

1ère photo: datant du soir ou on l’a fait

2ème photo: le lendemin apres la fermeture du domaine

super sympa la 1ere photo!!! avec le surf dans le coin de la photo !! bravo !

Yeah… Iverson riprizn’t!!!

Ouais cool la photo! Ca ferait meme une petite pub pour APO!!!

Ils l’ont shapé y’a pas longtemps il est en bas du sunset park!!

Il est trop beau et la recep coté gauche est toute la journée au soleil donc toute souple pour réaliser toutes les folies…

Vivement samedi

…ouais par contre côté droit c’est tout le contraire… et mes genoux s’en souviennent!!!

Je l’ai vu la semaine dernière mais je ne m’y suis pas risqué … surtout après avoir vu un mec tenter je ne sais trop quoi … ce qui est sur c’est qu’il voulait faire une rotation mais il est parti en vrille et est retombé sur la nuque … il s’en est sorti sans dommage mais ils l’ont fermé juste après …

ha oui les fameux genoux à quand les photos promises! t as du le faire depuis, si tu vois ce que je veux dire

voilà une petite photo de moi en frontboard…bon la qualité est super mauvaise et c’est de petite taille mais j’ai vite fait une capture d’écran d’une vidéo…

Nendaz reprezent’

T’as la vidéo dont tu parles?

Yeahh c’était à nendaz la semaine passée, j’aime bien leur park sauf les kickers trop gros pour la longueur des tables qu’il y à derrière, des trucs à se manger le flat à la fin de la recep
Ouai enfin c’est en cour de montage, on a déjà quelques triks mais on attend la fin de la saison pour finir le tout avec quelques potes. jte ferais tourner ou au pire quand j’aurais récuperer la k7 miniDV, je te passerais juste ce triks.

jolie mais ton atterissage a donné quoi???

l’attérissage nickel

Serieux je sait pas si c est moi mais on voit quye dalle sur ta foto bubu !!