[PHOTO] Photos de freestyle

c’est toi sur le rail ou c’est toi qiu prend la photo?

Je prends la photo
Le rider c’est Jo Mourard, un ptit gars du sud

Sinon le spot c’est à Lyon, en plein dans la fac

Ah mais c’est donc lui le fameux mec qui a pris le rail a L’INSA!!
Excellent! Quand mon cousin m’a montré le rail j’ai vrillé, il est long!!

C’est même pas toi Gamerz?!Jsui déçuuuut
Moi je ne me sens carrément pas les couilles d’en poser un dans le genre,les marches ne me rassurent guère

Bah en fait spa vraiment à l’INSA, c’est bien à la Doua, mais c’est à la BU. Après ouais c’est un joli rail très sympa .

Vive la BU de l’UCBL, bande de p’tits voyoux

Ton pote Jo, c’est le gars de chez chosen ???

Joli rail en tout cas

Yep

Punaise je vois qu’il y a du skill ici…

Bon bah je vous montre mon super 50/50, attention lol
Ca ne se voi pas trop mais la barre fait un bon 8-10m

Puis un nose grab

dsl pour la qualité des photos, suffit que ce ne soit pas moi qui les prenne…

Sinon une vidéo d’un Indy

valà a toute ^^

Yeah ! mc fly ! Il est tellement joli ce rail a chaque fois que je monte reviser a la BU je me dis si seulement…Sinon le best ca serait celui qui est carément a l interieur de la BU (qui fait RC-1ere etage)

un squatteur du snowhall .

Sinon euh j’ai quelques photos mais c’est pas moi :

.

Voili voilou.

Le contraire m’aurai étonné

Bah oai quand ya plus de neige on est bien obligé…

Mais je trouve le concept pas mal du tout, ca permet de garder la forme durant l’été et de ne pas reprendre la saison à l’aide du dégripan si tu vois ce que je veux dire

regarde j’ai fait la même photo :

Ouais enfin là, c’est plus du fantasme celui de l’intérieur, car niveau élan et récep spa ça .

Ah oui la même mais comment à tu fais pour l’avoir aussi claire

(Messages combinés automatiquement)

Quand je dit que c’est pas moi , je voulais dire que c’est pas moi qui les à prises mais c’est mon cousin . Tout le monde le sais que c’est des photos du Candide .

Oé et surtout que ya la vieille du bas qui veille au grain. Nan mais l’action sa serait de la demonter pi de la remonter autre part…ok fantasme aussi—>je sort

Mais sinon durant cte session, ya un groupe de skieurs qui sont arrivés en cours de route. Les mecs sont arrivés les mains dans les poches et voulaient faire le rail aussi, enfin hallucinant, le même jour, même heure (ou presque, car il a fallu shapé ), même spot

Ben c’etait le samedi. Toi c’était quand ?

C’étais samedi aussi il me semble , c’est peut être du à l’appareil il doit être depassé ou au photographe .

nan, car moi le ciel est bleu avec des nuages, et toi il est tout gris…