[PHOTO] Photos de freestyle

Merci de me soutenir, d’autant plus que c’est des trickos de skate finalement, que j’ai aussi pratiqué pendant bien, bien longtemps…

Tout ca pour dire qu’un 90, ca se dit pas, et que les rota et le jib ca a rien a voir.

Pour une rota front, tu peux partir en appui carre back ou front et pour une rotation back, tu pars systematiquement en appui carre frontside. Rota front, tu presente le buste a ton 1er 90 et rota back, ton dos, ca c’est simple.

Pour les rails, c’est différent…

FS Boardslide/noseslide : tu pars en boardslide/noseslide et tu glisse dos a la pente

BS Boardslide/noseslide : tu pars en boardslide/noseslide et tu glisse face a la pente

Par contre :

FS Lipslide/tailslide : tu pars en Lipslide/tailslide et tu glisse face a la pente (rotation front et passage du tail au dessus du rail)

BS lipslide/tailslide : tu pars en Lipslide/tailslide et tu glisse dos a la pente (rotation back avec passage du tail au dessus du rail.

Et encore, je parles pas des blunt slide…

Mais en gros, si tu te rapelle qu’entre lip/tail et rock/nose c’est completement l’inverse, plus possible de te planter. Et ensuite, si tu rajoute switch, c’est que tu fais pareil mais pas dans ta regular stance…

Bref, c’est un autre sujet

Désolé MAis c’est pas parce que Beija parles pas le jib qu’il a pas un bon niveau

Whaoo quel debat
J’ai l’impression que vous parlez chinois!!!

Idem. Pinaise c’est compliqué…Dire que je suis happy quand je réussis un simple nose ou tail press et quelques petits sauts de fillette …N’empêche z’avez du niveau les gars, c’en est presque écoeurant

+1

Bon ok je me resigne desolé Beija mais Pandé a raison y suffit de taper FS board slide sur google ou BS boardslide pour voir qu on avait tort, je pense que c est ton charisme qui ma enduit en erreur (beija aime qu on l’admire)

Audio

je crois que j’essayerai jamais… pas envie de me pété la jambe sur la box…

Surtout que Beija est pas grand, alors ça l’arrange pas pour être un mètre, même à penser !

Pfiou, elle est vraiment minable celle ci, j’ai honte .

effectivement tu peut sortir …

sinon Tkt beija pour moi te le meilleur !

Pourtant j’ai beau regarder moi…

En même temps celle que j’ai faite été déjà pas top hein

non mais là t’as vraiment dit nimp’

Ceci dit, switch bs tail, c’est ultra dur!!!je posterai quelques photos apres mon ptit sejour dans les pyrénées fin fevrier, euh, si quelqu’un a des infos pour arrondir les carres(pour le rail) merci d’aller poster dans ma demande de conseil dans la partie "le matos–>"board–>entretien
…un peu de pub mais j’ai besoin de reponse!

(Messages combinés automatiquement)

+1 du coté de Pandé!!! et ca c’est clair! mais depuis toujours il ya deux ecoles qui s’opposent a propos du nom des tricks, et apres tout vaut mieux savoir les poser que connaitre leur nom?non?

+1 avec pande

on ne dit jamais le 90 comme l’a dit pande ,

c’est comme en skate,
imaginez a chaque fois qu’on fait un board slide dire « 90 to board slide to 90 »

mais non!!! 90 in to boardslide 90 out !!! ptin… j’hallucine là apprend le language du FS et reviens nous voir après!!!

Hep calme toi man, c’est pas non plus tres grave, pas besoin d’etre aggressif comme ça!!! envoie nous plutot des photos, ca parle tellement plus que des mots!

Lol!! humour mon gars, humour franchement pour que je m’énerve il en faut beaucoup… alors veuillez m’excuser pour ceux qui l’auraient mal prit…
et j’envoie des photo mais ce sera pas moi mais des potes
EDIT : ouai ba en fait j’ai pas de photos…dsl

Oups sorry daddy, je suis désolé je n’avai pas saisi l’ironie des propos! Allez post des photos de tes potes, c’est quand meme le suje du topic, ne nous en éloignons pas!

moi ça me dégoute de voir toutes ces belles figures alors que ça fait 3 ans que je m’essaye a poser un pauvre ollie sans tomber à la reception sans y parvenir… et sinon est-ce qu’une fille est capable de poser n’importe laquelle de ces figures que vous envoyez ou faut un ti peu bcp de force ? pas que j’en ait pas, mais on dira un peu moins

Rien à voir avec la force à mon avis. Le matos rentre en ligne de compte. Si tu as une barre à mine sous les pieds indéformable et ultra rigide, ça ne va pas t’aider à faire un jolie ollie ou une belle rotation…Mais surtout je penses, enfin d’après ma propre experience, y’a aussi l’appréhension de tenter la figure qui rentre en jeu, la taille d’une bosse pour s’envoler…Moi je ne m’y essaye plus trop par exemple, j’y ai laissé un poignet l’année dérnière. Donc…Je dirai qu’il faut se lancer et commencer progressivement sur des pentes et bosses modérées, mais plus facile à dire qu’à faire tout d’même…

oui plus facile a dire qu’a faire . enfin bon quand tu te lance sur une table et que tu a l’impression de t’être envolé a 2m de haut pour en fait voir sur la video que tu n’étai qu’à 30 cm enfin ça viendra mais bon vos photos sont vraiment magnifiques ! y’a vraiment du niveau je trouve ! vivement dans 2 semaines pour retenter a nouveau

Héhé si tu veux des cours particulier sachant que tu rides à Verbier Bon je prétends pas avoir le niveau à MFM mais pour quelques triks de base ca devrait allé