Simplement quand il y aura un bon park à rider mais promis jvais ramener des belles tofs de backcountry des vacances
j’hesitait a les mettre mais je me suis dit allez ose , alors je post deux photos pr changer un peu du Jib
elle est comment la récep???
comment on fait pour poster une tof??
j’en ai des belles
sinon allez voir sur http://www.teamstniz.13.fr rubrike MEDIA ou NEWS
alors ca, c’est un nose slide to fackie
Et ca un switch backside tailslide tout simplement.
T’as le chis pour compliquer les noms toi
Cela dit, joli
Un gars de Peyragudes, l’année dernière à Saint-Lary…
noseslide sortie en 9 ou fackie c’est bon, on chipote pas
parcontre pour le bs fs ch’uis désolé, mais on ma fait chié des années pour m’expliquer que face à la piste c’était bs, parce que t’étais appuyé sur ta carre bs, et inversement,
alors là c’est vraiment trop pinjuste!
va falloir se mettre d’accord parce que je joue plus là!
elle est bien ta photo mais la seule chose c’est qu’on voit ni recep ni rien autour et je trouve ça dommage! juste un mec en l’air !
C’était le but…
Tu vois juste qu’il est au dessus des montagnes!
lol
dommage qu’il tienne pas les skis avec les mains. moi je trouve que ça donne mieux de juste voir le rider et pas tout le reste du décor.
Tu pourrais sortir en 900° aussi
Dommage que tes pâs pris pile quand il grabe sorait était encore plus stylé.
Déjà qu’un truck grabé c’est pas très beau, mais alors quand ça l’est pas . Mais ça c’est pas la faute du photographe
si mes souvenirs sont bon les deux on été receptioner sans chute
bon la qualité est pas top, et c’est pas du pur freestyle mais bon je trouve la séquence rigolote
Rider: Doubleya
tof: moi
spot: Praz de Lys
Je l’aurai peut-être moins zoomée,même si j’aime bien le fait de ne pas avoir de repère.
Et une boîte,une
Jolie séquence
Rolala personne en comprend plus rien est a vrai dire moi aussi. Perso je me met du coté de Beija desolé pandé mais bon son slide est bien un switch frontside noseslide car avant de se posé sur le rail il a la bare en face de lui —> fs
Parcontre pour les rotation Beija a encore raison ca depend de la care sur laquel tu te cale avant de tourné. (Et oui beija tu reste mon maitre a pensé mdrr)
Bon maintenant je vous le demende coment faire la diference entre un fs board slide
(ou tu glisse vers l avant) et un fs board slide (ou tu glisse en arriere) ?
A mon avis jai trouvé la reponse c est peut etre que l on confond backside et backslide
Donc le truc de beija serait un switch frontside noseslide backslide sortie 90, ca craint un nom si long pour un truc si bidon (oups desolé beija je rectifie) mais oui c est normal un nom si long pour un truc si compliquué cet hiver je ferait un switch frontside lipeslide tailslide sortie 90 ou comme le dit si bien fafa un « auhvaeûihatrehnz-tùjopbr » slide
Audio
Misty
On voit ceux qui ride depuis 10 ans
Bon il faut ke je progresse lol encore 7 ou 8 ans et je serai a votre niveau
Désolé mais je suis du coté de pandé,pour avoir pas mal tâté de rail et avoir beaucoup lu dans les mag’ je puis t’affirmer qu’il a raison.Pis beija comme mètre à penser…