Et même que tu pourrais avoir 2 profs pour le prix d’un…
D’ailleurs mamoiselle, fait signe quand tu viens à Verbier, on organisera un trip vu que ces temps il y a du monde dans le coin
Et même que tu pourrais avoir 2 profs pour le prix d’un…
D’ailleurs mamoiselle, fait signe quand tu viens à Verbier, on organisera un trip vu que ces temps il y a du monde dans le coin
Quelle bande de morts de faim ces suisses
C’est claire dès qu’il y à une demoiselle qui a besoin d’aide ils se jettent tous dessus, comme des morts de faim
il n’ y a pas de honte à celà non ?
Non non
Stop le off topic sinon
Nicolas Bridi, Liban Represente:
Station: Faraya Mzaar, Liban.
Fouad Bardawil, Liban Represente:
Station: Faraya Mzaar, Liban
Je pense que ça a merdé avec les tofs
nan mais c’est vrai quoi, haaa ces suisses des loups quoi ! pfff
j’ai pas besoin d’un prof particulier j’ai le mien a domicile alors pas touche à moi sinon je mord , mais au snowpark de la Chaux y’a pas mal de Suissesses qui voudraient bien un prof particulier je suis sure, car les autres années je suis pas la seule à me planter à mes recep’ . ( dsl pour le HS ) sinon je savais pas du tout qu’il y avait de telles montagnes au Liban dis donc, jolies photo en tout cas !
[quote=NabihLiban,13/02/2007 - 15:58]
Nicolas Bridi, Liban Represente:
Station: Faraya Mzaar, Liban.
Grand kiffe sur ta 2eme photo je pense !!
T’as un peu des problèmes de code HTML il me semble non???
P.S. tu peux pas inserer directement de vids sur le forum donc mets un lien
Vous êtes arrivés à mater les photos de NabihLiban par hasard ? 'Comprends po j’ai aucun lien qui apparait…
J’ai donné un coup de main a Snow1221.
Pour ça vidéo cliquez - ICI -
Perso elle apparaissent cash sur la page donc aucun soucis.
Effectivement tu as raison, maintenant elles apparaissent… Je crois que ma bande passante au boulot est à ch***. En tout cas y’a du niveau dans ces tofs
voilà les premières photos d’une semaine bien cool à Flaine
moi :
toujours moi :
lionel :
encore moi :
et encore une dernière… de moi
Sa va il envoie bien votre kicker!
Allez depuis le temps j’ai la flemme de faire un topic alors je vais balancer quelques photos des session d’il y a 1moi.
La première se sera un pti roof drop
Ben mon gars si ta commencer au semnoz et a margeriaz ben t vraiment douer pck moi je galere beaucoup plus que toi !!!
bo je v essayer d’envoyer d toff de mes session de cette année !
Hey Hey un petit coucou des hautes-alpes!
On a eu une petite session sympas avec mon frère en backcountry, avec un petit kicker.
Je balancerai 2 3 photos en rentrant, ou je ferai un petit topic sur la station « Les Orres » qui semble être inconnue au Forum.
Pour l’instant il me reste 2 jours la bas… donc d’ici la je vais tenter d’en profiter
t’en fait pas les photos montrent pas la réception…j’ai pas tout replaquer faut pas croire (mais j’ai pas tout raté non plus )