[PHOTO] Les rideurs au réveil!

Attention petit concours.

Avez-vous remarqué les têtes de c que nous avons chaque matin au réveil?
Pour en faire profiter tout le monde et pour bien rigoler, je vous propose ce petit concours: « LES RIDEURS AU REVEIL »

Le but est de se photographier le matin au réveil, au saut du lit.
La photo doit être prise soit dans votre lit, soit juste aprés quelques pas hors du lit (juste avant le premier du matin).
La photo est validée si le flash vous aveugle pendant au moins deux secondes.
Les déguisements sont acceptés du moment qu’on apperçoit les yeux et/ou les cernes (vous pourrez garder votre pyjama fantomette… ah… c’est pas un déguisement?.. oups )

Préparer votre matos, ça commence demain matin!!!

(PS: retenez votre souffle au moment de la prise, votre haleine matinale pourrait détruire vos cartes mémoire ou vos pellicules. )

Edité par Beijabah alors??? c'est le fait d'etre nouveau snow-addicts qui te fait ça? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) ... balises fermés

Lol le concours

C’est parti demain matin je vais essayer de me prendre en photo
Déjà rien que le fait de cadrer la photo quand on a pas les yeux en face des trous je sens que ça va donner…

A 6h15… PREUMS!!!

Bien vu le concours!!!
Moi je m’en tire pas trop mal je n’ai pas de numerique ni de scanner donc pas de photo Tant mieux car avec mon taf je me leve a 3h30 alors je ne vous raconte pas la gueule!!!
En tout cas j’attends les photos avec impatience!!!

Bien sympa ct’idee, alors je vous file un photo au reveil, c’etait l’ors d’une super session aux arcs au mois de fevrier (apres 4-5 jours de ride deja, c’est passé trop vite… , enfin c’est pas le sujet ).
Voila donc la photo (j’suis a droite), et a gauche, Vux un pote de la fac bien tripant.

J’en mettrais une autre apres le reveil de demain, parce qu’il y a une grosse soiree en perpesctive ce soir , je sens que ca va bien le faire niveau gueule defoncée

lol Beija j’en ai une de toi de Serre-che , tu m’autorises à la mettre? parce que pour les cernes y a matière

fait toi plaisir

Aller j’en propose une sympa

Lendemain du jour de l’an, année 2005, à Risoul :

et une autre un peu plus vieille, un trip à Orcières en Février 2002 (j’avais les cheveux en pic à l’époque !)

Sans plus attendre je m’exécute

Un peu de tendresse dans un monde de brute!

HI HI HI HI HI … Beija moi je te dis

Moi je veux le meme sac à main !!!

C’est beau

m’en veux pas Beija

j’aurais mieux fait de

que de haine dans ce monde de tendresse!

(en tout cas, ça, c’est de la vraie tete de rider au reveil 100% !)

whowww trop bon le benj avec son ti sac a brosse a dent!!
par contre il avait oublié son anti cerne le vilain garçon.

bon aller demain matin j’essaye d’en poster au saut du lit sachant que le premier endroit ou je vais ce sont les chiottes

Pour l’instant selon moi, c’est Ricoshek qui gagne!
Moi j’ai pas de photos encore, promis j’éssaye de me prendre en photo demain matin!

Ouai enfin d’un autre côté c’est pas trop Rico qui est sur la photo! C’est un peu notre super modo psyko schtroumf, j’ai nommé …

pssit, il chausse deja du 45, vas y mollo pour ses chevilles

Bon aller demain je m’y colle, en plus je viens de faire une nuit blanche alors je suis bien frais

Ah la bourde, désolé, je connais pas trop vos visages!

vous n’arrivez jamais à truquer vos photos?
vous etes une daube en montage?

ne vous inquietez pas!!!
snow-fr est là, pour vous

grace à snow-fr, vous pourrez transformer ceci:

en!!! ça : ( !!! oui, on aime bien les examples grotesques et caricaturés)

(photo très truquée (visible non? ))

mais grace à snow-fr, c’est possible!!

comment?

snow-fr est le seul à utilisé le processeur de base, Dohaïme au format .révéiltrèto
de plus, nous utilisons des modules tel que le halcol.data et le splif.data
de même, nous utilisons le barbarewikhainde.xxl pour vous faciliter toutes vos taches, et vous mettre dans l’ambiance!

alors n’hésitez pas!
pour vos retouches photos, faites appel à snow-fr

Beija

Bon voila je triche un peu car c’est pas au reveil, mais bon j’ai bien la tete dans le cul quand meme.
Apres un week-end deboite: vendredi resto puis squat avec des potes, biere et narguilet toute la nuit, ptite sieste de 9h a 12h puis samedi rave organisée par une fac avec de la musique de ouf…
Les photos sont prises a mon retour vers 10h…et g dormi 2h30 donc je suis toujours

West coast ^^

**Branch’Crew