[PHOTO] Les rideurs au réveil!

Ouesh Gui ! Je te préferais au reveil sur la table…

PS : bien joué le West Coast

Ha la la vous êtes trop fort les gars.
Vu qu’on est passé à l’heure d’été, le reveil est passé à 07h00 du matin, Beija
Ha c’est toujours une heure de gagné

Qu’est ce que t’es un tricheur BigMex. Rolala tu triche comme c’est pas permis


Voila une vrai au reveil T’es pas un peu rouge là

Puis comme je suis beau joueur, j’en posterais une de mon reveille. Là j’ai rien sous la main désolé

et voila ma tete au reveil … désolé j’ai pas trouvé mieux

bon j’en profite pendant que j’ai l’appareil de mon p’tit cousin pour vous montrer nos gueul au reveille :

lui :

moi :

voila

Mouarf…

Avec la bave séchée au coin des lèvres

c’est pas d’la bave je pelle
Le soleil d’avril ne pardonne pas !

oh beca t’as pas honte de me mettre le flash dans la geule en plein réveille

moi au reveille

rider « beca » au reveille


bon faut tourner la tête vous m’excuserez mais j’etais pas très frais

mdr génial le topic!!bien trouvé!!j’ai de la chance j’ai pas encore mon numérique donc on verra pas ma tête de c*l du réveil pourtant c’est le seul moment ou sa vos le coup de voir ma tête c’est bien comic ^^ mdrr!!vivement les premieres photos on vas bien ce marrés ( ) ^^

(Messages combinés automatiquement)

ayé mdrrrr j’avais pas vus les photos mon ordi rame tellement que c’étais pas encore telecharger!!!mdrrr franchement yen a qui vallent vraiment le détour!!!lol!!!si yen a qui voulait dragué hein donné pas le liens ^^ mdrr!!extra les photos ^^


voila rien que pour vous je l’ai fait !!!tzzz qu’elle b rdel le matin d’ouvrir l’ordi ^^ vala dsl pas super et apres 30min de reveil (le temp que lordi met a se preparer et a se connecter ^^)
BOnne tête de vainqueur ^^

!

bon certain savent que meme le matin je suis une pile electrique, meme si ma gueule laisse souvent penser à la pire teuf de malade de la veille!
voila ca c’est hier matin aprés une pire soirée à l’absinthe!!

le ptit baillement du matin, avec zabounet mon nounours rat!


et ca c’est ho qu’on est bien dans sa couette au chaud!


et la oua le beau pyjama avec des nounours

                   ![](http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif)

YOoooo Bien joué Julie !!

Qu’est qu’on est beau le matin

voila apres une petite soirée bien arosé a leysin… mdr on dirai un gosse de 14 ans sur cette photo assez drole je trouve
j’arrive pas a la mettre en image direct si un moderateur pourrai m etidé le post ca serai gentil merci

Edité par Beijadone

Dis donc belethia tu vas me prendre pour un fou mais je trouve que tu as un petit quelque chose de Bjork! Cet air malicieux dans le regard etc…

C’est un compliment ca!
Bye

et ben ta une belle tete dessus… MMDRRRR

lol ouai mais t’es la seul qui connais ma vrai tete en vrai donc tu peu etre la seula dire ca ^^

Lol Pas mal Rico. Tu vas finir par faire une nouvelle union avec ton clavier magique