Salut a tous!!!
Alor voilà, je suis nouveau ici et j’aimerai avoir quelques réponses à mes quéstions!
D’abor l’histoire,
J’ai découvert le snow l’année derniere, cette pratique m’intriguait depuis longtemps.
Mais bon pas de tire-fesses, j’ai éssaillé 2 foi ce jour là et puis j’ai laissé tombé!
J’arrivai a peu près à tenir debout mis a part les gaufre à tous les 50m.
Cette année, j’y suis retourné, et après avoir lu le post sur le tire fesse de ce forum (génial!) et bas du 2eme coup je suis remonté jusk’en haut
Et le 3eme fois que j’y suis allé, je descent toutes les pistes!
Mais il subsiste quelques problèmes déjà, je jongle entre goofy et regular…Je suis aussi a l’aise (mal à l’aise) sur l’un que sur l’autre, je pren le tire fesse en regular, ca c’est sur mais quand je suis en goofy je descent à l’enver comme un regular et inversement… alors goofy ou regular??
Autre probleme, je fais de beaux virages sur les doigts de pieds, mais sur les talons j’ai comme un blocage je le sens pas et je fé un 180 pour etre a l’enver et je fé mon virage sur les doigts de pieds… stupide mais bon, comment y remédier??
Pour finir, il y a un mini snowpark, qui est bien misérable avec 3 sauts abordable et un qui parait trop loin, plus assez de vitesses, alor qui serait assez interessent a prendre.
Je prend donc le plus petit j’arrive je fais un saut tout droit et je retombe sur la care…waaaa bon c’est la 1ere fois! Je le refait et là je replaque. Mais petit soucis, j’ai beau eu réésayer, je ne parvient pas a prendre de hauteur = 180 impossible
Besoin d’aide !!!