petite question d'orientation scolaire

et coté pyrénnées?

mise a part Pau je vois pas trop désolé moi je suis du coté de grenoble donc je connais un peu mais Pau on m’a dit que c’été étudiant mais c’est tout ce que je peu te dire

du coté de foix ou tarbes ?

aucune idée lol, dans les pyrénée atlantique, je suis pas sur que ça t’avance beaucoup plus

j’ai passez les test de selection hier… je suis prise!!!
voila juste a rester avec la meme moyenne le dernier trimestre et c’est bon

donc pour le bac il existe un sport étude au lycée Jean Moulin d’Albertville, il me semble que gary zebrowsky était là dedans si je me trompe point.

et pour le post bac il existe notamment les staps mais aussi le CESNI a chambery qui permet d’étudier tout en ayant pas cours de l’hiver afin de pratiquer sa passion et ou passer un monitora.

Cho!

eux …si je peut me permetre une question esqu’il existe des lycées avec option ski/snow car les sports etude il faut avoir fait des conpets …
merci d’avance

le lycée michelet lanemezan ou je compte allez fait section snow/ski…

le niveau demandé est violent pour cesni non?

Bravo, et tu as de la chance

Tout dépend ce que tu entends par violent mais c’est vrai qu’il est élevé, c’est surtout le projet qui les intéresse il me semble. Mon frère la effectuer en ski pour le monitora, mais si tu ne souhaites pas effectuer de monitora (car là il faut repasser par le ski), le mieux serait de se renseignerdirectement auprès de l’établissement.

Cho!

j’entendais par la qu’il faut deja pratiquer ski et snwboard , et avoir obtenu des resultats en compet dans une des deux catégories…n’est ce pas ainsi?

esque tu peut me dire en coi consiste le test plz
et si l’internat reste ouvert les week end
merci d’avance !

pour lanemezan en fait le test c’est de faire juste un entrainemen avec eux et les entraineur voit si tu suis ou pas…mais les entrainement sont fini donc voila^^ et sinon l’internat n’est pas ouvert le week end mais tu peut trouver une famille d’acceuil pour t’ heberger le week end

@ seven words: miciii^^

Mais les entrainements c’est genre sur des slaloms? Et ils te chronomètre etc… ou tu passes juste et il regarde comment tu évolues sur le parcours?
Moi c’est mon rève d’aller dans un lycée comme sa

Oui il y’en a!!! Et heureusement!! J’ai un pote à moi qui était dans mon lycée l’an dernier il est parti en sport étude à Annecy…

Sinon il me semble qu’il y’en a vers Alberville

Enfin au pire tu devras trouver toutes les info qu’il te faut sur google je pense.

ba nan en fait tu ride normal et ils te regarde apres le slalom ils en font pas beaucoup en section snow apres section ski…presque tout le temps^^ mais sinon normalement ils ride normal le matin et l’apres midi i font du park

ah ouais ok et en park il faut envoyer des super tricks?

il y en a un a villard de lans

na pas du tout moi je rentrait des grab : nose backside air et sinon mute ,indy mais jai une amie qui saute pas du tout et elle est prise