petite question d'orientation scolaire

bon sa va etre court c’est juste pour savoir si quelqu’un savait si ca existait un lycée sport etude snowboard?
si ca existe dite le moi s’il vous plait!!!
merci

Bien sur ca existe !! Je sais qu’il y en a vers peyragudes me semble t il , mais tu dois en trouver un peu partout sur la montagne!

a ok merci petit soulagement mais je cherche sur internet et je trouve rien donc cété pour savoir si vouus aviez des adresse

Koukou
il me semble qu’il y en a un a Font Romeu…

oui je c’est mais jai tapé sur internet lycer sport etude snoxboard font romeut et je trouve rien!!!

sui-je une pas douer?

http://www.univ-perp.fr/sthi/ens/staps/def…l/framesfr.html
je crois que google n’est pas encore ton ami…

Attention, c’est le staps ça, donc c’est post-bac donc c’est aprés le lycée, donc c’est pas ce qu’elle cherche .

a oué javai pas remarquer merci can meme

Sans les fautes ça marche peut-être mieux …

Rien ne t’empêche de suivre une scolarité « normale » dans un lycée « normal » et de rejoindre le staps après

oui mais bien sur javai pas fait de faute la c’est une faute de frappe dsl je pence que c’est ce que je vais faire parceque la je trouve vraiment rien !

Ptdr !!! C’est vrai qu’un sport études de snoxboard, ça reste assez confidentiel.

celle la, elle est bonne

Louloui18 > J’ai trouvé ça :

C’est tout ce que je peux faire.

super!!!merci

(Messages combinés automatiquement)

au fait c’est ou la roche sur foron?

Aucune idée. Mais il y a une adresse mail, tu peux peut-etre prendre contact avec le mec pour qu’il te donne des infos…

Autrement, je m’occupe de tout, mais je suis assez cher en prestation de service…

bon ba je sais pas quoi dire…merci?je croit que c’est sa u’on dit chez les gens civiliser!!!

oui, mais c’est civilisés.

ouai mais on va essayer de paraitre civilisé de temps en temps comme meme

La roche sur foron, c’est à côté d’annecy (direction Thônes il me semble…)

a ok super merci rololo comment c’est rapide les reponce merci a tous!!!