petite question d'orientation scolaire

La Roche sur Foron c’est entre Sallanches et Annecy

Dans le 7-4 quoi

Ptin trop cool ce sport étude, ah si seulement j’étais plus jeune …

à « modane » y en a un!

faut que je trouve plus d’info sur le truc de la roche c’est pas loin de chez moi merci a vous!

sinon c’est bon jai trouver il y en a un a lanmezan!!!merci a tous quand meme!!!et bonne chance a tout ceu qui veulent y rentrer!!!souhaiter moi bonne chance !!!

Rhôôôô !! "Souhaitez moi "

Bonne chance louloui18

merci!!!

Lafrac, roi de l’orthographe
Bonne chance car le niveau doit être haut… tu nous raconteras j’espère

Nan, je suis nul en ortho en plus, mais bon… pour une fois que je peux me faire remarquer

lol ouai mais oui je vous raconterai mais y va faloir atendre 2 ans et oui je suis quand 4ieme!!!

Arf, je serais en retraite dans deux ans…

lol t’est aussi vieu que ca!!!

Je serai…

Je fais ce que je peux…

Coté sport-études, tu as effectivement le lycée Michelet à Lannemezan (65, Hautes Pyrénées).

Après, je me demande s’il ne faut pas avoir dejà eu des résultats pour entrer dans cette section! En tout cas, ca fait ski et snow, et voilà le lien vers le site du lycée.

pour les resultat je fait parti du club de piau donc je peut aller au compet un peu partout donc voila je pence que sa va aller!!!merci pour ton site

En HAUTE SAVOIE

Pour eviter un doublon je detterre ce sujet , et j’en fais appel a vous pour m’indiquer ce que je peux trouver niveau etudes post bac en motagne, apres une année catastrophe a paris
Merci a vous

Et pour l’aprés lycée vous avez quoi ?
Pas pour moi mais comme je n’y connais rien

En montagne je suis pas sur que tu puisse trouver grand chose mais jette un coup d’oeil sur grenoble, c’est une ville très étudiante

Et ben t’as encore le temps de progresser alors si c’est dans 2 ans !!
Tu vas tout defocer loulouis18 !!
Bonne chance …