Petit problème de texte lors d'un post

J’ai remarqué ca depuis environ 2 semaines je crois.
En fait lorsque on tappppe du texte on ne peut pas revenir modifier un mot plus haut dans le texte. Par exemple au début de la deuxième ligne j’ai volontairement amml orthographié le mot « taper » avec 4 p. Et bien je ne peux pas corriger ce mot sans effacer tout le texte en aval.
De plus, il n’y a pas de curseur ou « d’indicatif » pour situer où est ce que j’en suis dans mon texte.
Encore autre chose, lorsqu’on veut insérer une image ca complique le tout car chez moi le curseur ne veut pas passer l’image. Le texte reste avant l’image. Donc est ce que c’est parceque j’ai mal copier le lien URL ou autre???
J’en profite pour poser une autre question: j’ai bien lu le FAQ à propos de comment insérer une image. Mais même si on 'insère correctement, voit-on la photo, ou icone, ou le lien de l’URL etc…? Encore autre chose, j’ai le lien URL d’une image lambda:

Quand je copie toute cette séquence dans le lien URL de « insérer une image » y a pas de photos mais une icone bizarre montrant une photo coupée en deux. Là j’en deduis que j’ai pas copié le bon truc, alors j’essai en virant toute la première partie entre crochet pour ne laisser

Oh bah putain c’est bizarre l’image est apparu alors que j’avais une icone d’erreur. Et la suite de mon post a été effacée. C’est à ne rien comprendre…

Laisse moi deviner… Tu utilises Firefox non? Si oui, y’a un souci avec le forum depuis quelques temps…

J’utilise firfox et je n’ai pas de soucis avec le forum

J’ai ce soucis là quand je clique sur répondre, mais pas sur réponse flash ( j’utilise firefox aussi )

Oui… Avec la dernière mise à jour 3.6…
Même problème chez moi…
J’avais ouvert un topic il y a quelques semaines à ce sujet…
J’espère que Firefox corrigera ce problème (qui ne soit pas être exclusif à snow-fr) lors d’une prochaine mise à jour…

En revanche, avez vous remarqué que le curseur revient et que vous pouvez naviguer dans le texte à loisir en cliquant sur « modifier » après avoir posté votre message ?

ouais visiblement c’est avec firefox qu’il y a ce problème. Avec internet explorer c’est nickel
Merci

Et moi qui déteste IE…
D’ailleurs je ne l’ai plus sur mon PC depuis mes débuts sur le net (1999)…
Tant pis… Je vais attendre une mise à jour qui, je l’espère, ne tardera pas trop…
De toute façon, l’été arrive et le forum va être plus calme…

Y’a toujours Chrome pour patienter…

Le post en question dont parle Riderx.

[ mode joke == on ]
Ça vous apprendra à toujours télécharger la dernière release de la dernière bêta
Aucuns soucis avec Iceweasel 3.0.12
[mode joke == off ]

C’est pourtant une mise à jour et pas une version bêta… Je ne vois pas où se trouve ce « mode enrichi » ?

Rhôôôô !!!

Tout simplement !!!

MERCI !!!