[Citation] Impossible de supprimer le texte cité

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’expliquer simplement mon problème quand je crée un message ou que je réponds à quelqu’un (ou plutôt mes problèmes) :

  • Dans la fenêtre de texte, je ne vois plus mon curseur clignoter
  • Une fois tapé mon texte, il m’est impossible de revenir en arrière (sauf en utilisant la touche ← et en revenant lettre par lettre)
  • Idem quand je vais une réponse et que je veux supprimer une partie du texte entre les balises [QUOTE]

Je soupçone la version 3.6 de firefox (téléchargée ce matin) de m’avoir provoqué ce BUG.

A moins que je n’aie fait une fausse manip ? Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème ou me donner des pistes (pas de ski) !

Merci d’avance !

P.S : je peux tout de même sélectionner du texte (surlignage bleu), mais impossible de copier/couper ou supprimer… Je ne peux toujours qu’utiliser la touche ←

Je n’ai pas firefox et je n’ai pas le probleme que tu as. Essai avec un autre navigateur pour voir

Faut que j’essaie de retrouver mon lien vers cette daube d’Internet Explorer quelque part alors…

Je n’ai même plus Internet Explorer sur mon PC !

Mais je viens de voir que quand j’utilise la fonction EDITION du forum, je retrouve mon curseur et je peux naviguer, sélectionner, couper et coller du texte…

L’informatique est loin d’être une science exacte !

Retélécharge le. Sa prend 5minute

Je ne veux pas de cette bouze sur mon PC !

Tant pis…

Salut Riderx!

J’ai le même soucis que toi. Depuis que je suis passé à Firefox 3.6 je ne vois plus le curseur dans la zone de texte et je ne peux plus retourner en arrière sauf avec la touche Supp.

Bref, que du bonheur! J’espère que Mozilla règlera ce problème assez rapidement!

Merci de l’info !!! C’est bien ce qu’il me semblait… Firefox (qui, en général, a pourtant un cran d’avance en matière d’inauguration et de performances sur les autres navigateurs) a fait une petite bourde… Mais, connaissant leur réactivité, ça devrait être corrigé assez vite… Du moins, je l’éspère…

Pourtant, ça ne me le fait pas sur tous les forums… Sûrement des histoires de format ou de codages…

A suivre donc…

D’ailleurs dans la console d’erreurs de Firefox : Outils > Console d’erreurs, on peut voir pas mal d’erreurs diverses sur snow-fr.com :

Avertissement : Erreur d’analyse de la valeur pour « overflow ». Déclaration abandonnée.

Avertissement : Erreur d’analyse de la valeur pour « filter ». Déclaration abandonnée.

j’ai firefox 3.6 et je n’arrive pas à reproduire ton problème, je sais en revanche que j’ai appliqué un patch y’a environ 1 semaine / 10 jours pour corriger un souci avec l’éditeur et firefox donc il s’agit bien d’un problème connu mais il devrait être en principe réglé

tiens moi au courant

Ben moi c’est pareil, j’ai le même problème.
Donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur…

Ouais donc je confirme ce qui a été dit plus haut : avec Internet Explorer tout marche nikel, c’est donc bien Firefox qui foire.

Essayez de cliquer sur « Basculer entre l’éditeur standard et l’éditeur enrichi » en haut à droit un carré avec deux flèches.
C’est un problème connu avec FF 3.

PS : Pensez à vider votre cache de temps en temps.

Tu sais que je t’aime toi ?!! Nikel, ça marche nikel !!

Thanks a lot…

De rien

PS :

Merci à toi !

Le lien vers la capture d’écran pour ceux qui se demandent ou ce trouvent ces fléches entrelacées !

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…st&p=457889