[PETIT CONSEIL]

Tu sais, inutile de savoir si les pros portent des protecs … si tu préfères en mettre libre a toi … c’est une sage décision qui n’a nullement l’aval de pros ou d’autres riders !!!
Pour ce qui est des protections du marché… tu as le choix … il existe une multitudes de marques … tu vas trouver du dainese … pas le top rapport qualité/prix … qualité irréprochable prix ….
Sinon tu as 661, Red, Knoxx, chaque marque de motos font aussi leur propre modèle … Enfin je pourrais faire une longue liste … fait une recherche sur le forum tu trouveras pas mal de topic sur le sujet !
je suis sympa n°1
je suis sympa n°2
je suis sympa n°3

Bon je te laisse continuer la recherche je ne suis remonté que sur des post de moins de 5 mois … donc il en reste pas mal … je t’assure …
Tu as de la chance un modo aurait dis : Utilise la fonction recherche … avec un smiley du genre …

pour ma part je ride avec casque, dorsale, short impact et protections poignets … meme si je sais pas si c’est dernier je vais les garder !!!
voilà

Tiens voilà dejà un ti site ou on peut trouver des prices sympa !!!
toujours aussi sympa le gars

sinon euh … je dirais pas le gros mots ici mais une enseigne de grande distribution sportive vends des protec sympa et de qualité pas trop cher de la marque UFO !