Personnaliser son snowboard

Bonjour tout le monde !!!
J’aimerais personnaliser mon snow pour enlever la vieille déco de Quechua orange qui est trop laide. Ce qui me plairait le plus serait de pouvoir mettre ce que je veux tout en gardant le plus possible la qualité du snow.
Si quelqu’un a des infos ou a deja fais ceci vous pouvez m’aider.
Merci d’avance.

Tchao

Vinc’

regarde voir ici je pense que tu y trouvera quelques infos

Ouep depuis j’ai appris qu’il était en théorie possible de poncer la couche de verni sur le snow, puis de repeindre, et revernir (plein de fois le verni).

Mais honnetement je serais toi, à moins d’etre sur de ton coup et bien bricoleur, je tenterai pas l’expérience. Il y a des risques au niveau de l’étanchéité et si le noyau prend l’eau, la board est morte…

Par contre tu peux tenter la méthode de Livia (décrite dans le topic que t’a indiqué magalie) c’est sans risque. Le seul soucis ça va etre de trouver un venilia qui te plaise

c dnouvo moi

alors je c pas si vous aller comprendre mais il existe un autre truc encore
sa se trouve dans les magasin de bricolage c des feuille de " papier" un peu la matière des OCB, faut les déchirer en petit bout et les coller nimporte comment et franchement sa fait un style après, on peut choisir son motif promis jvé voir dans un magasin et jvous rapporte le nom de ste technik

ciao

Yo !
Sur skwalzone.org, un gars decrit une procedure qu’il a utilisé pour personnalisé la bête :

http://skwalzone.org/forums2/index.php?act…t=0&#entry10067

TchooO !
Philou

Merci pour toutes vos réponses aussi utile que rapide.
Une derniére petite question. Où trouver ce venilia ?

Merci

Vinc’

dans des magasins de bricolage ou tout simplement sur Venilia.fr

**EDIT: sur cette page tu trouveras tous les distributeurs Venilia en France en sélectionnant ton departement

sa s’apelle d’ecopatche

thanks magalie… serieu ca peut etre une bonne idée de perso ca board a fond! lol yen a qui perso leur voiture alors pk pas nos boards?

Bonjour tout le monde !!!

J’ai été voir à Mr Bricolage et j’ai trouvé le vénilia mais les motifs sont tous ( ou presque ) unicolore. Je vais essayee de trouver autre chose et je vous tiens au courant.
Si vous avez d’autre technique à me proposer n’hesiter pas .

Merci

et si tu prends un venilia blanc que tu peints apres?