Perdu dans le fartage

Une semelle vue au microscope a des poils, des étirements de matière, plus ces poils sont courts plus ils sont droits et plus ils sont longs plus ils se couchent, on peut faire la comparaison avec les cheveux, très court ça râpe, très long ça glisse, c’est la raison pour laquelle des skis se rôdent à l’usage, ils deviennent de plus en plus performants glisse après glisse, les compétiteurs de haut niveau ne concours jamais avec des skis neufs, ils sont rodés sur une dizaine de descente auparavant. Alors bien sûr pour nous cela n’a pas vraiment d’importance car: 1 nous ridons aussi en switch et 2 on ne fait pas de compèt donc on s’en tamponne un peu le coquillard . De brèves recherches sur ce sujet ( on en a parlé sur le Forum en 2011 ) t’apporteront toutes les réponses, mais c’est en Anglais qu’il faut faire les recherches, les sites US sont moins avares que nous dans ce domaine
Je n’ai jamais dit qu’on faisait une structure à la brosse .On dégage la structure (déjà existante donc) avec la brosse, tu lis trop vite ou bien je m’exprime mal

Sur leur site, la formation exclusivement de Skiman, c’est une formation courte de 1 et 10 jours suivant le niveau demandé, initiation, initiation perfectionnement, confirmé. Les autres formations , les CQP, qu’elles soient en alternance ou longue durée (de 7 semaines à 1 ans) sont avant tout des formations vendeurs, vendeurs techniciens, gestionnaires etc qui comprennent aussi celle de skiman lorsque celle-ci fait partie du cursus c’est cela ? Par contre il y-a un truc qui me fait peur, je vois qu’ils forment les vendeurs de chez D4 et GS et quand tu vois ce qu’ils conseils parfois ! Un passionné connaissant parfaitement sa discipline fait largement mieux, du vécu en snow, ski, équitation. formations