Juste pour vous mettre au jus un peu, la version beta de windows media player 11 est dispo!
Il est très très jolis^^
Et vu que je ne fait jamais les choses à moitié, sur ce forum parce que au bahut hu hu
Quelques recherches sur Clubic.com et tu trouveras tout ce que tu veux.
Et comme je suis sympa : RatDVD, qui te permettra d’encoder un DVD dans un fichier unique
Par contre je ne vois pas l’intérêt de compresser du *.divx en *.avi…En plus, je n’ai jamais vu le *.divx, es-tu sûr que cela existe? Le divx est le système de compression d’un fichier qui s’emploie généralement sur du *.avi
Normal, c’est pas pour rien que c’est une version beta Mais la version finale devrait sortir demain, si mes sources ne se trompent pas…
En parlant de sortie chez Microsoft, la version finale de Internet Explorer 7.0 en français devrait sortir dans le courant du début de cette semaine.
Quant à Vista, on parle de la 2e semaine, voir la 3e semaine de novembre pour les pros et du 22 janvier pour la sortie grand public. En gros plus que 3 mois de reigne pour Windows avant que tout le monde comprenne l’intérêt de Mac OS X et de Linux
Bah qu’est-ce qu’il a le SP2? Il va très bien une fois tout configuré…
et si le super film de nos vacances aux 2a est en .divx format que seul les*tain de mac arrivent a pondre
ducoup comme le montage a été fai par quelqu’un dautre je suis obligé de partir du .divx pour compresser
pb : movie maker ne reconnai pas le .divx !
en gros il me faut un fichier original .avi pour pouvoir le mettre sur google video voila et merci
Bin disons qu’aec sp2 j’ai eu que des problemes de bloquages logitiels … du coup je l’ai viré a chaque fois et récupéré mon tit sp1 …
Aprés c’est 1 probleme que peu etre seul moi ou peu ont rencontré, mais comme en plus je bosse avec mes ordi je peux pas me permettre 1 plantage info donc …
coucou tout le monde!
il tombe plutôt bien ce topic, parce-que perso, mon ordi et moi, on est en guerre, et je voulais lui mettre tous les trucs du moment genre coment on fait pour mettre windows media player 11 pour remplacer le 9 (vu que ya pas moy de le désinstaller…)???
est-ce que ça vaut le coup de changer ou pas?
help!
(petite note : j’ai quand même la poisse avec les ordis, alors si ya une chance que ça ne marche pas, c’est pour moi!)
Bah normalement suffit d’installer la nouvelle version et ça écrase l’ancienne, vu que c’est une mise à jour c’est comme ça que c’est sencé fonctioner en tout cas
Sinon une autre solution jpense c’est de laisser tomber windows média player et de prendre vlc ou media player classic et winamp pour la musique!
La meilleure solution étant bien sûr d’adopter linux ou mac
mais comme je suis une fille un peu superficielle et que je trouve que le wm11 a quand même de la gueule, j’ai voulu faire ma fashion victim…
et parlant linux, vcl me lit les dvd sans soucis sous windows xp, mais sous linux j’y arrive pas (pas moy de faire clic droit, lire av vcl media player ), dites moi que vous savez comment on fait…
(ubuntu, c’ets tout gratuit, tout beau, tout fonctionnel!! )
mais merci pour l’info albi! je vais tester, et si je disparais, la faute à windows (quoi? encore? )
Pour lire un dvd sous ubuntu il faut que tu télécharge des paquets spécifiques: libdvdcss2, libdvdread3 et libdvdnav4.
Sinon alternative à vlc sous linux tu as mplayer très sympa aussi, généralement ces deux lecteurs se complètent parfaitement
Ps: euh pour télécharger/installer les pacquets si tu ne connais pas c’est soit par le gestionnaire de paquets synaptic (dans lequel tu recherche les paquets cités ci-dessus et les installe) soit en passant par un terminal où tu écris la ligne: sudo apt-get install nomdupaquet (remplace nomdupaquet par un des noms cité ci dessus et refait la manoeuvre pour les deux autres !)
Normal, le .divx n’existe pas . Le divx c’est un codec vidéo qui s’emploie uniquement dans un container dont le plus connu est l’avi (la vraie, HAHA). Bref, arrêtes de télécharger sur la mule, et sinon renomme ton .divx en .avi par exemple.
le film n’est pas telechargé mais monté par un pote sur mac , et le film est bien en .divx, cependant en renommant en .avi j ai pu le balancer sur movie maker donc merci