[PC] Topic pour les newbi du pc

Ta fait tous ce que je t’ai dit et ta toujours le message?? Alors là c’est bizare !!

J’ai fait aussi cette manip et ça à très bien fonctionner, plus de messages !!

Bon si jamais prend mon msn.

Salum’s

Voila j’aimerai bien un antivirus gratuit mais quoi prendre? la j’avias norton machin de merde donc je voulais changer en quelque chose de pas forcemment mieu juste pour dire davoir un antivirus qui protege au minimum mon ordinateur en attendant d’avoir un autre! merci de me conseiller

un mac
ah bah non ch’uis bête un antivirus ça sert à rien sur mac … mouahahah

pour tout le reste, y a Panda

prend AVAST il est très bien

Alors toi tu sort… !!!

ps: alors là j’aimerai bien le voir ça qu’un antivirus sert à rien sur un mac

Le virus n’existant pas sur Mac, dis moi à quoi sert l’antivirus?

Sinon Beija, conseil pas Panda, c’est de la daube…C’était bien en 2004/2005. Maintenant à la mode qui est bien, t’as Kaspersky et Bit Defender en payant et Avast en gratuit

C’est bien de le croire !!!

ps: c’est une légende urbaine qu’il n’y a pas de virus sous mac

Euh…Non…Sous Mac OS X, ça n’existe pas…Mais sur le noyau Mac OS X (BSD), oui. Mais étant donné qu’il est modifié, et bah Mac OS X n’a pas de virus au sens « propre » du terme, c’est à dire un programme malveillant qui s’installe ou qui tourne sans l’intervention de l’utilisateur.

Dans ce cas il n’y a pas de virus sous pc !!

Trojan, vers sont des virus qui ne nécéssitent pas d’action de l’homme pour l’installer…Par exemple si tu téléchagres un truc sur du P2P, tu l’ouvres tu lances le programmes, c’est un virus, mais qui en sera pas considéré tel quel dans les stats de virus. Par contre si tu surf sur le net et que tu choppes un virus style un trojan ou un vers sur une page, c’est pas de ta faute donc il fera partie des stats…
Pour pousser encore, si tu télécharges une archive et que le virus attaque sans être ouvert c’est aussi un virus qui fera partie des stats…
Voilà pourquoi sous Mac OS X il n’y a pas de virus au sens propre et uniquement au sens propre…Parce qu’en téléchargeant un fichier bien précis et en faisant ensuite quelque chose de bien précis, oui on peut avoir un virus .

'tin ! les PCistes sont de mauvaise foi! c’est incroyable

ya bien un systeme de protection (gratuit, livré avec ton OS… hein!!note!!!)
mais sous Mac, tu passe 0% de ton temps à t’inquièter pour la santé de ton ordi
sous PC t’y passe 70% de ton temps

Perso je passe 0% de mon temps à m’inquiété de la santé de mon pc; je sais ce que je fait avec, et je sais ce que j’installe ! (mon pc tourne 24/24, je n’ai jamais eu un soucis !)

J’ai pas dis le contraire…si l’utilisateur fait n’importe quoi sous Mac OS X, il peu réussir à installer un prorgamme malveillant…Mais les hackers aiment mieux les attaquent à grosses échelles, pourquoi se fatiguer sur le 3-5% des Os existants alors que 90% peuvent être touchés grâce à Windows…

en faites les hackers sont sous mac…

Bon j’ai mis panda parce que c’est le premier qu’on ma donné ! naaaa mauis bon je crois que je vias changer ! parce que des fenetre qui s’ouvre toute les 30 s pour me demander si j’autorise la connexion sa m’enerve un peu

de toute façon je change d’ordinateur la semaine prochaine, j’adviserai après

merci

et arrêter de vous chamailler

qui nous ???

En partie…Mais plutôt sous Linux…En tout cas la plupart sont fans des commandes Unix…Ah…Unix quel bel outil Mieux que Dos en tout cas

J’utilise AVG Free edition (téléchargeable ici), depuis pas mal de temps.
j’en suis trés content, il prend pas beacoup de mémoire et j’ai jamais eu de soucis.

Besoinde reponses vite avec lien si possible:
Que faire quand on à ce virus?
Je suis sur xp sp1, et j’ai installé panda anti virus , une version d’éssai:

Des réponses vite!!!please

ah! je l’ai celui là il y a quelques années… t’as ce message d’erreur seulement quand ta connexion internet est active, si tu empeche cette connexion, ton pc ne s’éteindra pas. Ce que tu veux biensur c’est le patch de correction a ce ti virus, eh bien malheureusement moi c un pote qui me l’avait passer sur disquette et ca avait marcher au poil mais je ne me rappel plus du tout du non de ce patch! mais vu que ce virus est assez répandu qq’1 devrait pouvoir t’en donner le nom ou le lien ou le dl… courage!

C’est Blaster attends je te trouve un line vite fait…

Voila tu vas sur le site de Norton

Et tu telecharges le premier patch normalement c’est le bon il te vires cette saloperie et ca remarche mais penses a mettre ton antivirus a jour des que tu te connectes a internet apres chaque formatage ou installation d’un pc parce qu’il se mets direct et c’est vraiment d ela merde
(normalement il y a un patch de ce genre sur le cd de ton fournisseur d’accés si ta connexion est recente)