[PC] Topic pour les newbi du pc

Non c’est rien du tout, c’est des mecs qui utilisent le service de netsend pour faire chier, c’est automatique et ça vient de l’extérieur. 2 ptites secondes et je te dis comment désactiver le service.

Va dans Panneau de Config → Outils d’Administration → Services puis tu cherches le service Telnet, tu double-clique dessus puis dans Type de Démarrage à la place d’automatique tu mets « manuel » ou « désactivé » ensuite si t’as pas envie de redémarrer ton pc, clique juste en dessous sur « Arrêter ».
Vala.

edit : J’ai dis une connerie, c’est pas telnet qu’il faut désactiver mais « affichage des messages » .

Moi j’ai un petit probleme, quand j’allume msn, il y a Quick tracks qui veut s’installer et il reussi pas, ca soule!! Et msn s’ouvre pas, tant que j’ai pas anulé l’installation, au bout d’une minute

Bizarre, QuickTracks dixit google c’est un plugin pour Premiere et/ou winamp, en gros rien à voir avec msn. Enfin passe un coup d’av et d’antispy, ça devrait régler le problème. Pour l’antispy, Whirlpool recommande Hitman Pro.

Je voulais juste préciser a g4m3rz que les versions lights sont beaucoup plus interessante (sous plusieurs angles) que les versions dites classique.
-elles utilisents beaucoup moin de ram (50 pour mon lsd et 250 pour xp :/)
-débarasser de pas mal de programme inutile et remplacer par d autres utile (spyware, av, …)
-débarasser de leurs TROJAN et j’apuis bien sur le fait qu’il y en a
-et bien d’autres encore

(oui je fait une promo… ^^)

Gamerz: je vois aps ou est ton outil d’administration?

Passe en affichage classique du panneau de configuration (sur la gauche)

Sauf que c’est n’importe quoi, déjà le xp de base juste après l’install il prend au pire 150 mo, pas 250. Ensuite vaut mieux faire son cd avec ses modifs au moins tu sais ce que t’enlèves et ce que tu mets (surtout ça).

Pour ton histoire de trojan, je veux bien un exemple, vrai et vérifié.

Lors de la connexion à windowsupdate.com, Microsoft peut voir absolument tout ce qui tourne sur un PC. Mais ce n’est pas vraiment un trojan étant donné que l’utilisateur doit agir. C’est plutôt un malware…

Bah oui enfin bon, suffit de pas aller sur windows update .

Ouai bon dans ce cas la iTunes est un malware aussi parce qu’Apple sait ce que tu as sur ta bécane grace à lui

EDIT: je te vois venir mammouth donc voici le lien de la preuve que je ne racomte pas n’importe quoi lol

clair que les mise a jour Windows a par ralentir l’ordi une fois installé ca ne sert a rien lol

Une fois que j’aurais finis de dl abuntu sous quel format je dois le graver mamouth m’a dis en image disque mais je vois pas ou c’est?

Tu veux pas utiliser la version normale de nero non-noob ?

Sinon faut que t’ailles dans le menu « copier et sauvegarder » le 2eme en partant de la droite et tu cliques sur "graver une image sur un disque, voilà.

Bon ben je suis en train d’installer linux et c’est vraiment bizarre à installer par rapport a windows! Je capte pas grand chose

Il me demande si je veut installer le system GRUB?OUI OU NON?

te casses pas la tete : vas au tabac/press le plus proche, prend un mag linux avec les cd d’install et lis le tutoriel qui t’expliqueras comment tout faire

Ca y-est j’ai réussi à installer linux ca marche mais j’arrive aps a lancer les dirver?
Apres j’installe avista et je met internet!
Qui est sous linux pour savoir qui peut évantuellement m’aider?

Putain 'me serais deja suicidé!!!

Bon c’est bon j’en ai marre au moin la 100 eme fois que je formatte, que j’éssaye mandriva ubuntu etc…
Rien ne marche j’ai toujours des putain de virus de merde et en plus mon pc ne reconnait plus mon dd externe, je crois que je vais sauter par le balcon parce que la j’en ai vraiment marre!!!

Clair que si t’arrives pas installer Ubuntu ni Mandriva, ça devient chaud…Etant donné que se sont les distributions les plus simples…Enfin bon…Il faut bien commencer à quelque part
Par contre que tes virus se retrouvent sous Linux, j’ai de la peine à croire là…

J’ai pas réussi a installer mandriva au début de l’installe il emd i qu’il y-a une érreur, et par contre ubuntu j’ai réussi mais je peut pas avoir internet je peut ouvrir aucunn film et en plus je crois que dans l’énervement j’ai formatté mon dd externe et que c’est pour sa que mon pc ne le détecte plus!

Et il n’ya pas de virus qui se sont retrouvés chez linux, mais j’arrive pas avec linux a faire marcher de logi il me dit que c’est impossible etc, enfin bon j’en ai marre!

pov beber !!!