LE PASSEPORT SNOWBOARD 5 bonnes raisons de le choisir
La saison 2006 - 2007 va commencer, penser au passeport snowboard !
Voici 5 bonnes raisons pour le choisir :
1- Adhérer à l’AFS
Le Passeport Snowboard est la marque d’appartenance d’un grand nombre de personnes qui partagent les mêmes valeurs et une même passion. C’est un droit d’entrée dans le monde du Snowboard. En prenant le Passeport, vous participez au développement du Snowboard Loisir à travers diverses structures (Snowparks, Clubs, animations sportives, etc.) et à des actions comme la formation, la compétition.
2 - Recevoir Actual Boarding
Avec votre adhésion vous recevrez Actual Boarding le journal de l’AFS gratuitement chez vous (4 numéros).
**3 - S’initier à la compétition
Avec votre adhésion vous pourrez participer aux courses régionales (hors classement).
*Attention, la présentation d’un certificat médical aux organisateurs de la compétition est obligatoire.
4 - Bénéficier d’avantages
Avec votre adhésion vous bénéficierez d’une remise de 10 % sur l’ensemble de la boutique de RideSpirit sur le web (www.ridespirit.com) et au Shop (Boardshop : 73 Bd René Auriol 75013 Paris - Métro Chevaleret).
5- Avoir une assurance glisse
L’AFS vous propose également en option une assurance particuliérement adaptée à la pratique des sports de neige.
sans prendre parti du oui ou du non je vous invite à lire toutes les pages de ce sujet avant de donner un avis trop tranché. c’est un post-it (donc une note importante) et je suis sur que personne ne l’a lu à part les quelques interressé qui ont posté dans ce topic. pourtant ça ferait du bien de savoir ce qui se passe avant de donner un avis aussi negatif de suite…
le passeport snow c’est un moyen de dire que l’on existe en tant que snowboarder et qu’on peut revendiquer à une legitimité. le laxisme de la majorité amène à la situation actuelle qui est de voir le snow comme une sous discipline du ski.
Je vous conseille vivement de lire les comptes rendus de réunions : là en particulier celles des :
07/10/2006 : COMITE DIRECTEUR
et
04/06/2006 : AG HOSSEGOR
la primo a l’air interessante pour les remboursements de frais de secours, de recherche et 1e transport: un accident est malheureusement si vite arrivé!
Si c’est pour ma pomme, j’ai lu Guigui, et c’est pas négatif, je pose juste une question.
Ayant une gold, effectivement, le prendre ne ferait que revendiquer mon statut de snowboardeur et appuyer la deuxiemme partie de ton post… pourquoi pas.