Partenariat avec Pass Loisirs

Partenariat Snow-fr.com / Pass Loisirs

Attention, le deal n’a pas été renouvelé cette saison (2008/2009), nous vous tenons au courant dès qu’on a plus d’infos

C’est géniale!!

Il y a des stations très interessantes : La Plagne, La Clusaz, Tignes, Le grand bo, 2 Alpes,…!

Merci

EDIT: Une question, la carte (15€) est valable 1 ans c’est bien ca?

Elle est rapidement amortie en une semaine de ride avec 20%… (Certaines stations ont 30%).

Oui la carte est valable jusqu’en novembre 2007, je le rajoute de suite ci-dessus, merci flash

C’est bon, elle est commandée pour moi

Attention, il en reste plus que 19, quelque chose me dit qu’il y en aura pas pour tout le monde et que les retardataires risquent de regretter .

Merci de nous offrir ces partenariats très intéressants.

Tu devrais recevoir mon chèque bientôt

Merci pour ta commande flash, c’est bien enregistré et réservé !

Je tiens à préciser aussi que nous allons tout mettre en oeuvre pour être très réactifs sur le traitement des commandes.

Je vais me préparer une pile d’enveloppes pré-timbrées que j’amènerai avec moi au boulot (avec les cartes), et dès qu’une commande est passée, s’il y a paiement en ligne par Paypal je peux poster la carte le jour même

Pour les paiements par chèque ça peut prendre plus de temps (on est dépendants de la poste )
Pour les virements, je vous demande dans la mesure du possible de m’adresser un email de confirmation dès que c’est fait car nous avons aucun moyen avec notre banquier actuel de connaitre l’état d’un virement en dehors des relevés mensuels.

EDIT : petite précision, nous avons pour le moment 20 cartes Pass Loisirs en stock, mais quand les 20 seront parties nous pourront en recommander tout au long de la saison. Ceci dit, mieux vaut l’avoir le plus tôt possible pour en profiter !

je l’ai achetez ya 3 semaine par la, pour le prix je trouve que sa vaut entiérement le coup
surtout que sa ne concerne pas que les forfait, il ya tous, locations, hebergement…etc avec des réduc plutot simpa (30% sur chamrousse ) et une apalgame de sport, comme les parc aventure …etc.

Par contre, juste une question, la réduction marche sur le forfait journée uniquement?

Il faut voir dans le détail de chaque fiche pour savoir, mais effectivement j’avais regardé pour Tignes (je vais sans doute y passer une semaine cet hiver), et la réduc’ ne s’appliquait qu’au forfait journée. Il faut bien checker chaque fiche, ça doit dépendre des stations

Carte commandée !!

Bonne année a tous !!

Je suis super heureux de voir ça moi qui ne suis plus étudiant depuis cette année ^^
Je vais la commandée illico.
Question : On peut la commander directement non ? pourquoi tu prend les cheques SnowKhan? je peux envoyer direct a leur adresse ?

Ca n’a plus aucun intéret si tu souhaites la commander par tes propres moyens, le fait de faire des partenariats, c’est pour aider l’association snow-fr à continuer à te proposer du contenu.
Après tu peux envoyer un chèque à SK, je ne pense pas que cela posera un quelconque problème.

Carte commandée !

Encore un bon petit partenariat !

Merci SK !

Yes Catre commendé même si je suis étudiant, elle aurra toujours une utilité pour le logement au moins.

pas de réducs sur les forfaits saison ?

Les réductions sont différentes d’une station à l’autre ( réducs sur la journée, sur 6 jours, sur la saison… ).

Faut fouiner quoi !

ouaip je viens de regarder pour cham bah y a rien mais ça ne m’étonne pas vraiment

merci la Compagnie du Mont Blanc (de mes c es)

super plan les gars, j’ai déjà la carte GIA mais je prends la votre quand même, parce qu’elle inclut des stations supplémentaires!
pour cham, la GIA marche mais ya quasiment rien comme réduction, effectivement la compagnie du Mont Blanc lache rien, ils ont changé leur facturation pour cette saison, maintenant le forfait journée inclue toutes les stations de la vallée (pour les houches c’est un forfait encore plus cher), mais vu que pour changer de station, c’est vraiment la galère, c’est encore un plan à deux balles, ou plutôt à 35€… une vraie arnaque vu l’état des installations… mais bon c’est pas le sujet ici, excellente initiative, merci…

Tu peux la commander directement chez Pass Loisirs (ou tout autre distributeur officiel) effectivement, mais ça te coutera le même prix qu’en passant par nous.
Par contre nous ne gagnons rien si tu la commande ailleurs

@ Lafrac, Burno, mOOgy, et Galak (et Beija aussi) : j’ai bien reçu vos commandes Paypal, j’ai eu une journée de fou aujourd’hui, vos cartes partent demain sans faute par la poste

Merci m’sieur

a l’alpe d’huez ils ne l’acceptent pas si???
car ca fait mal le forfait à 37,5euros quand on a la carte passloisirs…

Préparation et expédition en moins de 48 heures, c’est excellent !

SnowKhan, tu devrais monter un shop sur internet ! …ou un forum ! …ou mieux : un shop dans un forum ! ! !