Partenariat avec Pass Loisirs

bah j’ai rien reçu
mais c’est parce que moi j’ai été mis entre parenthèse

ça va arriver, soit patient, la poste n’a pas encore du se remettre des fetes

salut vraiement bien encore
mais je n’arrive pas a voir quelles stations sont les stations « partenaires »…
y’en a t’il dans les pyrénées?
merci

en ce qui concerne Isola 2000, … et les stations du mercantour??? Ca marche ou pas?
après, j’ai vu que les autres stations qui me concerne, ok… mais pas ces dernières?
merchi

il semble y avoir un petit problème sur le site passloisirs (et vu que notre page est directement liée à leur site ça ne fonctionne pas chez nous non plus). Jj’ai informé Brice notre contact, ça devrait être réglé rapidement
Sinon quand ça marchera, tu pourras consulter la liste des partenaires en allant sur cette page : Carte Pass Loisirs (tu as aussi un lien direct en haut du forum)

hélas non il n’y a pas Isola, Auron, et Valberg (et c’est bien dommage )

ya rien pour val thorens


salut,
je suis écoeurée, je viens de voir que vous faites la carte pass loisirs, et moi ça fait un mois que je l’ai. j’aurais préféré « vous faire travailler » (vu que maintenant je suis snow addicted! ).
bref trop tard je l’ai. mais y a rien pour val tho, j’y suis allée ce dimanche et nan pas de réduc.
tant pis, je trouverai d’autres stations. en tous les cas c’est super de ne pas payer les forfaits au prix fort.
yes plus de ride.

yes ça marche nikel mais pour l’instant il n’y a pas beaucoup de station des pyrénées allez vous en avoir plus ou pas du tout.??
sinon c’est nikel surtout pour le raft canionning etc vraiment nikel ce pass!!!

En voila 4 de commandées pour moi et mes petits camarades, pour notre petite semaine au corbier en Mars!!!
Forfait Sybelles a 20 au lieu de 33.5, plus qu’interessant!
Merci pour tout

commande bien reçue, le courrier par cet après midi

Hep
Cartes reçues!
Merci encore pour ce bon plan
A++
Thomas

En prenant ton forfait aux caisses d orelle, tas la réduction!

petite question , la carte marche en été?

La carte est valable jusqu’en novembre et offre certaines activités d’été. Si tu en veux une contacte moi très vite par mp ou mail car justement je dois renvoyer aujourd’hui les 4 cartes invendues !

j’en veux une!!

demain, des que j’arrive chez moi je commande (en esperant qu’il en reste )

Remboursée en trois sortie ! ,la carte pass loisirs est indispensable pour nous accompagner durant la saison de snow

bonjour

avez vous des nouvelles de la carte 08/09 pass loisir car elle n est toujours pas dispo !!

merci

Justement je les ai contacté y’a 2 jours, j’attends de leur news mais je me demande s’ils ont pas fermé car lorsque j’avais renvoyé le carton des cartes invendues il m’est revenu

merci SnowKhan

question :je sais qu’ il existe d autres cartes de ce type , connaissez vous les noms de ces cartes ?
car sinon a part les forfaits contre je vois rein d autre !!

La carte Pass Loisirs est à 49 euros cette année contre seulement 15 euros la saison dernière.C’est une putain d’augmentation ! le prix a plus que triplé , merde c’est de l’abus …
çà fais ch ier !!!