Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

On vous dit pourquoi ?

Sous peine de passer pour un ébété je dirais oui, dites nous pourquoi!

Autrement merci pour les infos !

Oula quand je me relis, je me dis que dès fois je devrais me taire

Nan au fait je sais pas, mais je pense que c’est tout simplement pour une raison commerciale. Un écran c’est la moitié du prix du masque dans le cas des Electric ça ferait un ensemble à plus de 160 €, moins attractif qu’un masque à 110 €, donc du coup potentiellement moins de clients. C’est plus stratégique de vendre le deuxième à part, car le client qui en a l’utilité se le paiera de toute façon et ça bloque pas l’achat de ceux qui ont un budget serré

JE confirme la théorie du Rico, les écrans représentent un coup assez important… de toute façon, pour en avoir fait l’expérience, c’est vraiment mieux d’avoir deux masques différents plutot que 2 écrans et une monture !! Les raisons pratiques sont clairement évidentes !! Surtout que l’écran se balade tout seul dans le sac et peut donc subir des dommages à toute tentative de rodeo ou autre folie du genre…

Aller fini le HS,
Aller hop, un petit stockholm en destockage pour une copine en cadeau de noel ^^

J’espère juste qu’il arrivera avant jeudi soir !!
Ben, si tu peux confirmer, bien entendu hors problème venant la poste directement !

Thanks

En effet sur le site de Coliposte ils annoncent des perturbations à cause de la météo de ces 3 derniers jours.
Il me tarde que ca arrive, je suis impatient de le recevoir mon EG2 !

Super site avec du choix, pas comme en magasin!
Viens de commander mon DXS coal pour l’hiver!!
J’ai hâte de le recevoir

Par contre j’ai regardé ma commande sur lunettes-de-soleil et il y a écrit envoi normal alors que j’ai pris Chronopost…bizarre

Moi pour ma part, je trouve que le choix y est tres bien meme si il n’y pas de lien pour le destockage sur le site, néanmoins une rubrique existe en tapant destockage masque de ski sur Google.

Autrement j’ai recu mon masque, parfaitement emballé, je recommande chaudement ce site autour de moi.

j’avais commandé il y a maintenant presque 5 ans, je me suis manifesté et ai reçu avec grande satisfaction mon Eg1 à la PAGE 8.

Maintenant j’hésite à me reprendre un masque sphérique top qualité ou à me payer des nouveaux écrans, il me faudrai juste un de ceux pour les beaux temps ensoleillés.
Genre Bronze chromé.

Je sais pas sur quel choix me porter.

Je crois que je vais sûrement me prendre un écran, mais peut-être un argument pour l’autre possibilité ?

Je constate qu’on n’a pas de réduction sur les ECRANS. Je voulais prendre le bronze-green chrome et le orange-silver-chrome avec un clear peut-être
En tout ==> 70e avec le clear 90e)

Alors que il y a des gros déstockage sur les Eg1 et les Eg1s, qui le ramène à près de 70 euros.

Et pour 27e de plus j’ai un Eg2 ! que le prix de deux masques.

En plus avec les promos PARTENARIAT, j’ai le Eg1 à 82euros et le Eg1s à 93 euros, non en déstockage, LA BLAGUE…

QUE FAIRE ??? C’EST LA PRISE DE TÊTE…

Pour cela je te conseille de contacter directement Benj soit par téléphone au : 04 50 65 22 46

soit par le mail formulaire via le site www.masques-de-ski.fr

Merci, Rico je t’ai laissé un petit MP.

Demain j’appelle et je vous dis tout ça.
Je pars le samedi 23 janvier et faut que je sois paré…

YOUHOUuuu

Gros bad.

JE viens de remarquer une chose très importante sur ce partenariat.

J’achète un masque j’ai la réduc.
J’achète un deuxième masque j’ai la réduc.
Je prends deux masques en même temps, j’ai la réduc sur le premier masque et pas sur le deuxième.
Je prends un écran, j’ai la réduc plus les fdp.
J’achète un autre écran j’ai la réduc et les fdp.
Je m’achète deux masques, j’ai plus de fdp, mais j’ai la réduc que sur le premier masque pris.

Du coup je voulais me faire une commande spéciale, mais faut passer par le téléphone pas très pratique, si on veut payer par carte…
Me suis-je bien fait comprendre.

Tu n’as 15% que sur le premier achat il faut donc faire plusieurs commandes si plus d’un objet…

Comment peut-on régler celà.

je suis super en retard sur cette réponse, mais en effet, il y a un gros bug de ce style sur le site. les coupons de réduction fonctionne uniquement sur le 1er produit de la liste. Donc pour l’instant la solution et soit de m’appeler, soit de faire plusieurs achats, en attendant la fin du moi de novembre ou le nouveau site sera en ligne.

Merci

Je voudrais savoir si la réduction est aussi valable pour les casques ?
Je suis débutant, et je cherche donc à acheter un casque, puis par la suite lunette (mois prochain normalement). En tout cas c’est sympa de voir que des partenariats existent !

Oui Cooze tu as 15% de réduc

Yes merci je viens de voir le nouvel article sur les casques en plus. TOP !
Le code de promo c’est toujours le même que pour les lunettes?

Logiquement oui .

Par contre, en ce moment je voudrais changer l’écran de mon Dragon DX et je voudrais savoir si le code fonctionne aussi sur ces articles car lorsque je clique sur " calculer ", il ne se passe rien, le prix reste exactement le même.
Quelqu’un peut-il me confirmer please .

Je peux pas te répondre je te conseille d’envoyer un MP à ou carrément l’appeler au 04 50 51 35 01.

Ok, merci pour la réponse rapide, j’appellerais lundi au cas où mon MP reste sans suite d’ici là.
Et sur ce, je vous tiendrais au jus .

Je viens juste de passer commande !
Casque Giro encore 2 audio + Masque Electric EG1S Black !

Impatient de les recevoir pour les tester !

Juste pour dire que j’ai commandé l’écran pour mon DX + un casque WESC et que j’ai eu les frais de port offert , donc le code fonctionne bien .

Merci pour ce partenariat .