Commande passé pour un oakley crowbar Danny Kass (avec les 15%), j’attends le colis avec impatience !!
La classe à Dallas !!
Je recommande ce site (large choix de masques, sérieux et rapide), deux masques commandés le mardi, reçus le vendredi et encaissement après réception. De plus la réduction de 15% avec le partenariat snow-fr est vraiment intéressante.
Tu l’as dit: la classe à Dallas !
Ce qui est moins classe c’est que j’ai dépensé un max dans le matos cette année ^^, je vais laisser ma carte bleue bien au chaud dans mon portefeuille maintenant, jusqu’à l’année prochaine ( sa fait loin dit comme ça mais c’est dans 7 jours )
C’est bon: masque reçu !
N’hésitez pas à acheter sur ce site c’est ultra-fiable, rapide, et en plus vous bénéficiez d’une remise de 15% !
Hello,
J’ai profité de ce partenariat récement pour m’acheter un masque.
Ne sachant pas trop quoi prendre pour remplacer mon vieux tout rayer et très sensible à la buée,
j’ai pris un anon sur lequel j’ai eu la remise et la livraison… impec.
Pour dire vrai, RAS sur le service, ça arrive rapidement, bien emballé. Par contre, je suis pas trop content de mon achat pour de multiples raisons.
La sangle qui tient mal le serrage,
Au soleil, les points braillant semblent flou, une sorte de rémance, (même quand je suis à jeun) c’est pas vraiment net.
Et ce qui m’a le plus surpris et déçu c’est la sensibilité à la buée.
Lors de ma deuxième sortie, les sommets étaient dans les nuages, dès que le télésiège rentrait dans le brouillard j’avais de la buée
Les autres avec leur masque n’avaient pas de souci, et j’étais loin d’être en sueur, tout ça sans enlever le masque des yeux.
Bref, pas content de mon achat.
Il parait que Burton n’aime pas les clients insatisfait… que puis-je faire ?
Bonjour,
L’offre de 15% est-elle toujours d’actualité ?
Merci
Test et tu verras
Roooh Snowze, t’es méchant. Bien sûr qu’elle est toujours valable et sur l’ensemble des sites de BenJ
C’est ce que j’ai fais, d’où ma question, car en entrant le code promo, ça ne fonctionne pas sur le site !
La ristourne de 15% ne fonctionne pas sur un produit déjà en promo
Petit plaisir du jour :
Commande passé le lundi 15h30 (non prioritaire, livraison Colissimo offerte)
Réception jeudi 08h50.
Et vous savez pas quoi, j’ai eu la réduc snow-fr et donc j’ai fait gagner des sious au fofo, bien que les articles étaient déjà soldés. Bref, troisième commandes chez e-Ben et jamais un soucis, au contraire que de bonnes surprises.
Test demain en grandeur nature ou en grande nature !
Heureusement que je fais une tête de plus que toi sinon on nous confondrais
Oulaaaa la saison n’a pas encore démarré, les promos sont déjà là !!!
RasKor quel est ton tour de tête ?
et tu as pris quelle taille de casque stp?
les oreillettes du casques sont amovibles?
Je pense prendre un Smith également mais il faut que je puisse remplacer les oreillettes par des oreillettes avec système audio, sauf si tu me dis qu’il y a une doublure à l’intérieur de l’oreillette pour intégrer un système audio.
Merci de ta réponse
N’hésite pas à lui envoyer un Mp A plus
55cm
S
Système audio intégrable (zip sur les oreillettes).
Super merci.
A ce prix là, c’est vrai que ca m’aurait étonné.
je vais prendre en S aussi mais j’ai peur que ca soit un peu short (je vais entre 55 et 56 en tour de tête.
On va tester en S.
Au pire je réexpédierais
une fois que j’aurais trouvé le masque qu’il me faut, y’a des chances que je commande sur ce site !
Me reste le plus dur à faire, trouver LE masque qui me correspond
Tu ne seras pas déçu, si tu as des doutes n’hésite pas à appeler directement le shop de la part de Snow-fr