Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Salut !

Je reviens du vieuxcampeur, et en fait… il l’avait pas en exposition mais en stock et don me l’ont montré (la vendeur de la dernière fois avais zapé!).

Il est clairement magnifique le masque ! La version I/Os est quand même orientée « fille » ou « junior »; Les deux me vont bien mais c’est vrai que lorsque je mets l’IOs ça me fait des lunettes de soleil king size.

En somme, je pense prendre le IO mais j’hésite maintenant sur le colori, soit vert, soit blanc

Cédric

Salut, je n’arrive pas a accéder a mon compte, je viens d’effectuer une commande, et j’aimerais pouvoir me connecter.

Il y a un beug pour tout le monde ou juste pour moi ? ^^

C’est pour tout le monde pareil, si tu veux avoir accès à ton compte, tu peux y arriver en passant par www.lunettes-de-soleil.fr, il communique c’est le même shop

Je te remercie, chang-koukai m’a fait passer le message ^^

merci a vous

Bonjour, c’est moi ou le code ne marche plus, qd je clique sur calculer, rien ne passe… (faut avoir un compte?)

Non pas besoin de compte, mais le code ne fonctionne pas sur les articles déjà remisés

Je viens de tester, le code fonctionne toujours.

Envoie et réception rapide

Par contre, j’ai commandé ce masque : http://www.masques-de-ski.fr/masques/quiks…REF=QGOF01QUIK#

Celui-ci parait bien brillant et tout (normal quoi)
Et, je le recois, il est pâle, comme ci la couleur avait passé, normal ?

Pour info à tous
j’ai testé le oakley splice au view campeur et franchement il est génial, épouse parfaite au visage, grande vision, léger, changement d’écran sans problème, et super design!
Aussitôt essayé aussitôt acheté chez E-Ben bien sûr;)
Je devrai l’avoir d’ici 2-3 jours

Salut, je viens de commander un masque Julbo en chronopost, sont ils long à l’envoi ? Merci d’avance =)

Non ton colis partira au plus tard demain et après c’est la poste donc d’ici mercredi ou jeudi car cela dépend ou tu habites:)

Après un désaccord avec mes parents ( youhou ), je me dois de décommander mon masque Est-il possible et par qu’elle moyen ? Merci d’avance =X

Ba je voulais acheter un bonnet Oakley, qui, à ma connaissance n’est pas en soldes, donc je ne comprend pas…
http://www.masques-de-ski.fr/masques/oakle…p?REF=91099-899

Edité par Ricoshek Effectivement pas de réduction pour les bonnets

J’ai appelé directement pour décommander, ils étaient en train d’emballer mon colis, et l’envoi a était annulé, dés que je le pourrai je commanderai chez vous ! Super Shop ! =D Merci =)

Salut
j’ai essayé des electric mais je sais pas lesquelles eg1 ou eg1s. les eg1s risqueraient-elles d’être trop grande? et les eg 2 ? merci!

Salut, je viens de commander des EG2 iridium gold en destockage, je voulais savoir si ca venait avec un ecran de rechange clair ?

A ce prix la j’espere mais bon, on est jamais assez sur!!

Merci en tout cas!

Si ce n’est pas écrit, il n’a pas d’écran supplémentaire.

Si tu as essayé les masques alors tu devrais savoir celui qui te convient le mieux ??

Bon L’Eg1 et l’Eg1s sont de même taille, conviennent pratiquement à tous les visages d’hommes (normaux)
L’Eg5 et l’Eg5s sont de même taille aussi et conviennent pratiquement à tous les visages de femmes (fins)
L’Eg2 la plus grande taille des masques Electric, ne convient pas aux visages fins.

Le truc c’est que sur le site il me semble pas avoir deja vu ecrit cela, et pourtant c’est ce qui se fait souvent, d’ou ma question !

un masque à 150€ je pense que la moindre des choses c’est mettre un ecran clear.

Non en principe pas pour l’EG2, je lui ai pris aussi un EG2 la saison dernière et il n’était pas prévu d’écran supplémentaire.

normalement dans le descriptif, pour l’ecran supplémentaire il y a la mention "OFFERT: Un second écran pour le mauvais temps. " Mais tu peux toujours lui passer un coup de fil.

Bon tu profites tout de même d’une remise intéressante^^

Les EG2 ne sont pas livrés avec un écran mauvais temps.
Mais ce n’est pas spécifique à Electric mais aux écrans sphériques. Peu de marques offrent un écran mauvais temps avec ces masques.