Je reviens du vieuxcampeur, et en fait… il l’avait pas en exposition mais en stock et don me l’ont montré (la vendeur de la dernière fois avais zapé!).
Il est clairement magnifique le masque ! La version I/Os est quand même orientée « fille » ou « junior »; Les deux me vont bien mais c’est vrai que lorsque je mets l’IOs ça me fait des lunettes de soleil king size.
En somme, je pense prendre le IO mais j’hésite maintenant sur le colori, soit vert, soit blanc
C’est pour tout le monde pareil, si tu veux avoir accès à ton compte, tu peux y arriver en passant par www.lunettes-de-soleil.fr, il communique c’est le même shop
Pour info à tous
j’ai testé le oakley splice au view campeur et franchement il est génial, épouse parfaite au visage, grande vision, léger, changement d’écran sans problème, et super design!
Aussitôt essayé aussitôt acheté chez E-Ben bien sûr;)
Je devrai l’avoir d’ici 2-3 jours
J’ai appelé directement pour décommander, ils étaient en train d’emballer mon colis, et l’envoi a était annulé, dés que je le pourrai je commanderai chez vous ! Super Shop ! =D Merci =)
Si tu as essayé les masques alors tu devrais savoir celui qui te convient le mieux ??
Bon L’Eg1 et l’Eg1s sont de même taille, conviennent pratiquement à tous les visages d’hommes (normaux)
L’Eg5 et l’Eg5s sont de même taille aussi et conviennent pratiquement à tous les visages de femmes (fins)
L’Eg2 la plus grande taille des masques Electric, ne convient pas aux visages fins.
Non en principe pas pour l’EG2, je lui ai pris aussi un EG2 la saison dernière et il n’était pas prévu d’écran supplémentaire.
normalement dans le descriptif, pour l’ecran supplémentaire il y a la mention "OFFERT: Un second écran pour le mauvais temps. " Mais tu peux toujours lui passer un coup de fil.
Bon tu profites tout de même d’une remise intéressante^^
Les EG2 ne sont pas livrés avec un écran mauvais temps.
Mais ce n’est pas spécifique à Electric mais aux écrans sphériques. Peu de marques offrent un écran mauvais temps avec ces masques.