Oki
Ya pas de souchi Benj du moment que ca arrive a bon port (avant la fin de l’hiver hein? )
Par contre j’ai pas recu ton mail j’ai verifié
Oki
Ya pas de souchi Benj du moment que ca arrive a bon port (avant la fin de l’hiver hein? )
Par contre j’ai pas recu ton mail j’ai verifié
Ouaip benj, c’est moi
j’avais possibilité de prendre un asian fit electric dans un shop japonais, mais les prix m’ont dissuadé.
ayant essayé l’EG1, c’est nickel!!!
un grand merci
Partenaire depuis 2004
Petite contribution pour dire que ce partenaria est au top, et ce sans vouloir trop en faire.
Je cherchais un masque, et sunglasses ma gentillement invité pour que je puisse choisir un masque de visu, en vrai, avec mes mains et mes yeux; de plus il n’a pas compté sons temps pour me montré différent modèle, super contact. J’invite tout ceux du 74 à se rendre à sa boutique et aux autres sur son site web.
Donc si "Sunglasses Benj " tu passes par là, encore merci pour ta disponibilité.
Aux autres, foncez !!!
Euh manu Le shop est ou dans le 74 ???
Car une paire de solaire m’intéresse…les Milfs
Salut,
J’aurais 2 petites questions sur les Oakley A-Frame :
Jefe
Bonjour,
Je suis presque certain, que c’est le même écran que le A frame 2001/2002. A mon sens le plus polyvale,t des 2 écrans, et le black iridium.
bonne journée
salut,
on est à Menthon st Bernard, n’hésite surtout pas à passer. mais appel moi avant stp.
Tu trouvera le n° de tel sur le site.
MERCI
Salut Benj
Bon j’aimerai m’acheter les Oakley Splice.
Mais le seul hic c’est que je ne sais absolument pas quel verre prendre entre le pink irridium black irridium polished white,etc.
En fait je cherche un verre polyvalent, neige beau temps brouillard.
Merci
@ plus
J’ai bien sûr déjà regardé sur le forum les diverses avis.
J’ai vu que pour la plus part ils ont pris 2 écrans différents un polished yellow hi pour la neige et un gold iridium pour le beau temps.
Quand pensez vous? est ce que le black iridium est polyvalent ou bien?
merci
bonne soirée
Le plus polyvalent de ceux que tu cites est le pink iridium d’apres moi, c’est celui que j’ai sur mon crowbar, par contre il est moyen dans les 2 domaines je veux dire par la que si il fait grand beau ou alors vrai jour blanc ca sera pas genial mais se debrouille pas mal si il n’est pas poussé a ses deux extremes… le mieux restant bien sur 2 ecrans ou 2 masques mais c’est plus cher
oui c’est sur le top c’est d’acheter 2 types d’écrans.
Mais le seul hic c’est que pour ce masque, Benj ne vend pas des écrans de rechange…
A confirmer par Benj
Bonsoir,
Personellement, je pense que le Black Iridum est le plus polyvalent des écrans Oakley. Mais il ne sera pas aussi bon qu’un écran couleur « persimmon », ou « hi Yellow » dans des mauvaises conditons de luminosités
Bonne Soirée
Merci
J’ai vu un autre écran le POLISHED WHITE VR28 est polyvalent comme le black ou pas?
Merci
salut,
Je regarde pour changer mon masque spy orbit pour un smith I/O (a priori une meilleur affaire car possibilité de couvrir plusieurs conditions météo)
J’ai vu qu’il y avait plusieurs tailles, au moins deux chez smith, le IO et le IOs.
A priori si je me goure de taille, il y aura de l’air qui passera sur le côté des narines (trop grand)… ou j’aurai la tête squeezée (trop petit!)
Il n’y a malheureusement pas de vendeur ni magasin qui ont les smith I/O sur Toulouse…donc je ne peux pas les essayer.
C’est risqué d’acheter sans les essayer ?
Cédric
prends les deux!
Rigolo
salut
est-ce que le OAKLEY SPLICE
FIRE Signature Simon Dumont
est vendu avec deux écrans?
Tu es sûr qu’au vieux campeur de Toulouse-Labège ils ne les ont pas?
Car ils sont sur leur catalogue…
salut flameboyo,
Certain, je leur ai demandé
Cédric
La loose, ils sont en rayon sur Paris…
De mon expérience perso, les masques c’est comme tout, faut essayer!
On a chacun un visage différent et un champs de vision différent et franchement tu n’as pas envie de te retrouver avec un masque qui obstrue ta vision périphérique par exemple, c’est clairement dangereux!