Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

ça fait du bien ?

+1 pour l’EG1 avec les 2 écrans

T’as eu des news ???

non :’( mais pour la garantie j’ai regardé c’est une garantie constructeur donc il faudrai que je renvoi mon masque surement a mes frais et pour une période de temps inacceptable (je peu pa me passé de masque).

Apparement benj ne répond pa sur snow fr je vais ptet je mailé alors.

C’est juste une petite railure qui ne gene absolument pas mais au prix ou je l’ai payé rien de savoir qu’elle est là me démoralise

ça me fout la mort a fond jte jure

T’as une tof ???

Ca confirme mon choix merci ghostrida

reste plus qu’à vendre mon a-frame lol

j’essairai de faire une toff ce soir macro

mon beau masque !

question pour benj: dis moi, par hasard tu n’aurais pas des écran pour les masques Anon? j’ai vu sur tes sites que tu ne faisais pas Anon mais on ne sais jamais.

Il fait pas lunettes de mouche facon polnareff sur vous le EG-1 ?

Ok pour la vision large mais j’ai l’impression d’etre la mouche de david kronembourg

Voila une tof de la rayure sur mon nouveau masque…

Pensez vous que si je revois le masque chez sunglasses-sport il va passer en garantie?

Je pari qu’il vont dire que c’est ma faute

en même temps je comprend pas d’ou est venu cette rayure
ça me gene absolument pas pour la vision mais au prix ou je l’ai payé (110€) ça me rend triste rien de savoir qu’elle est là

pls benj help

Bah normalement oui … la rayure n’etait pas là au moment de l’achat ?

C’est dommage en effet mais sans t’en rendre compte cette rayure est arrivée là !!!

Je viens de recevoir mon EG-1 mutant green et il est magnifique ! (surtout à ce prix là)

Commande effectuée dimanche à minuit
Colis envoyé lundi aprèm
Reçu le mercredi matin

Merci au forum pour les - 15%

En gros je recommande les yeux fermés

Quel jeu de mots

si t’as une tete de nain oui !! sinon non !!!
en comparaison avec d’autres masques (pas tous bien sûr) il est pas beaucoup plus gros …

Il est même plutôt petit d’ailleurs

LE EG-5 est petit mais le EG-1 est pour un visage adulte masculin

Hum, j’ai un EG1, et je peux te dire que la première fois que je l’ai mis, j’ai eu peur, je croyais avoir commandé un EG5 pour dire . Mais en fait on s’habitue très vite, ou alors ça « s’élargit » et donc du coup, plus aucun problème .

Salut, et excuse moi de ne pas t’avoir répondu avant
Peux tu m’envoyer la photo, que je la fasse suivre chez Dragon… Comme ça on verra si ils passent ton écran en garantie, mais je te promets rien

a bientot

Benj

D’ailleurs en parlant d’ecran abimé merci benj de t’etre occupé de mon electric!!!
Surtout si tu n’as pas recu l’ecran abimé…J’espère que ça a pas posé de problème!

J’ai bien recu le nouveau donc merci encore!!

Petite question, je la poste ici parce que je ne suis pas pressé pour avoir une réponse… Est-ce qu’il y a moyen d’avoir un masque Oakley crowbar avec le strap vert et écrit en rose Oakley dessus? Je le cherche depuis un moment, mais je n’ai toujours rien trouvé…
(Voici une photo)

PS : Je m’enfous de la couleur, je cherche surtout la monture avec le strap

Ils ont ce modèle en vitrine chez rider family…le masque il me semble bien que c’est la même couleur, par contre pour le strap…je me rappelle pas…j’y retourne fin de semaine prochaine pour amener ma planche…je demanderai…