Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Par l’extérieur bien sûr, tu mets le masque face extérieur vers toi, et tu écartes au centre, avec les mains, il faut pas hésiter pour tirer un peu pour déclipser le truc.

merci à snowkhan pour le parainnage ! je viens de commander un masque oakley a-Frame white pink iridium

Juste une question Benj, tu vends des lunettes de soleil Electric ou c’est que des masques ?
Merci

sinO

sans deconner, c’est pas dur d’aller voir sur son site pour le savoir ça !!

en 10 s j’ai pu verifier sur le site et repondre a ta question: OUI … alors fais un effort la prochaine.

A+

A oui tient desolé j’étais en Mode: Flem.
Je trouve quand meme que les lunettes sont vachement chers nan? Je ne dis pas sa contre toi Benj mais voila…Promo en vue ?

Meci encore.
sinO

Opla je viens de commander mon masque!

J’espere que mon postier daignera montée jusqu’a chez moi cette fois. Parce que ca fait 2 fois de suite que je me casse les couilles à faire la queue a la poste alors que le colis rentre dans la boite au lettre…Parce que monsieur le facteur ne trouve pas la sonette…

A oui jai commander un Electric EG1 P.Cock!!

Vivement que le je recoive.

Ps: Ca y est j’ai renouvellé tout mon matos je vais pouvoir dévalé les pentes!!!yaahoooooooo

J’ai recu le masque ce matin

Vraiment nikel

super beau!

Merci encore pour se partenariat

Bonjour.

Voila je souhaite remplacer mon vieux masque Quicksliver et j’ai déjà des vues sur les A-Frame de chez Oakley.

Je les trouve vraiment joli et comme j’ai le visage assez fin il me faut pas un gros masque.

Par contre j’ai comparé rapidement les prix et il y a quelquechose que je comprend pas trop.

Sur le site Oakley le A-Frame Jet Black FIre Iridium est à 130 dollars ce qui fait environ 100 euros alors que sur le site de Benj ils sont à 150 euros.

Je comprend qu’il y ai des frais de port et de douanes depuis les USA mais je trouve tout de même l’écart un peu excessif.

C’était juste pour le faire remarquer car de toute facon je pense en acheter un prochainement mais je pense que ca se fera sur Ebay.

C’est normal que la A-Frame soit moins cher aux US, car le dollar US est en train de chuter… De plus c’est bien connu le matos est moins cher là ba mais c’est aux risques et périls de l’acheteur…

De plus Oakley fix des prix qui ne peuvent être changés, c’est pour ça qu’il n’y a pas de réductions sur les masques de la marque

Bonjour,
Je débute le snowboard après plusieurs années de ski. J’ai toujours porté des lunettes de soleil, mais maintenant avec un casque je souhaite investir dans un masque.
Pour être honnête je n’y connais pas grand chose. J’ai essayé le Oakley A-Frame qui est beaucoup trop grand pour moi (je suis une fille). J’ai regardé sur le site de Ben, j’ai repréré quelques modèles
- Oakley Stockholm: il me parait tout de même grand pour un masque femme, est ce just une illusion? Que vaut l’écran pink iridium?
- Electric EG5 j’ai lu vos commentaires et d’après ce que j’ai compris ca à l’air d’être un rapport qualité/prix
- Smith: Anthem que vaut il ?est ce qu’il vient avec un écran supplémentaire fourni ?
Si vous avez d’autres modèle à me conseiller, je suis preneuse. Je n’ai pas un budget défini pour le moment.
Merci bcp pour vos conseils.
Jayjay

Salut Ben

Je recherche l’ecran de remplacement pour mauvais temps et une sangle pour ce masque ?

**J’ai été sur ton site et j’en ai trouvé mais à 50€ fdp inclus tout de même et pas de sangles

Ok, je comprend mieux.

Merci pour ta réponse Mammouth

Salut,

je voulais savoir quel était le meilleur des écrans entre « Persimmon » et « HI Persimmon » pour un masque oakley wisdom, pour le mauvais temps.
j’etends par mauvais temps à partir du moment ou y’a du brouillard, des nuages, de la neige…
Quel est le role du HI persimmon → permet de mieux voir les reliefs??
Merci.

L’ideal, c’est le Hi yellow si t’as l’occasion d’en trouver un

J’imagine mais je n’ai le choix qu’entre Persimmon et HI Persimmon.
En fait j’ai peur qu’avec le HI Persimmon j’ai trop mal au yeux si y’a un tout petit bout de soleil (lors de temps mitigé avec mer de nuage, nuage accroché sur les sommets ou truc dans le genre)

J’ai acheté un Smith Anthem pour ma copine la saison dernière et elle en est très contente. Elle a aussi un visage fin.

Le Electric EG5 est également bien adapté pour visages fins et en particulier pour les miss. Je ne l’ai jamais essayé mais il a une très bonne côte (rapport qualité/prix comme tu l’as signalé)

Oakley pour moi ça reste des masques excellents, mais je trouve les prix trop excessifs, surtout quand tu dois changer un écran iridium !

Merci j’ai finalement acheté un EG5, je l’ai testé hier pour la 1ère fois très satisfaite.

Nikel… Commande passée mercredi dernier, réception vendredi… La classe !

Moi j’ai commandé mon dragon MACE jet blue ionized dimanche la semaine derniere reçu le mardi midi !!

Testé ce week end, je me suis aperçu qu’il y avait des petites rayures
vous pensez qu’ils peuvent me le changer ? il doit pas y avoir de garantie

A-Frame ecran persimmon ou EG1 avec les 2 ecrans ?

je me tate les tetons lol