Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Ok, c’est gentil.
J’ai peut être un plan pour l’avoir je saurais au plus tard dans deux jours si il y a moyen ou pas

Merde j’été pa là la semaine derniere j’ai pas vu le reply, je fait ça se soir.
Merci

PS : pourvu qu’il passe en garantie

C’est moi qui baltringue par peur d’abimer le masques ou quoi ?

J’arrive trop pas à retirer l’ecran chromé pour mettre le rose vu le brouillard en ce moment…

EN + à force d’essayer je laisse de grosses traces de doigts sur l’ecran

Si je reprend bien, faut pinces au niveau du nez et du front pour extraire l’ecran vers l’exterieur ?

PS : Mask Electric EG-1 Green Mutant

Le rose c’est gay, surtout sur fond vert

… Je ne referais pas de commentaire sur ton foulard d’accord… Au fait, tu n’as pas un bonnet qui est en partie vert? Roh… du vert du rose, ça fait vraiment gay

Et si jamais je les ai trouvées pour environ 100€ neuves avec deux verres dans un shop aux US

Je te charrie, car je suis aussi fana du vert et du rose

Ouais faut pas avoir peur, le masque est hyper souple! (j’ai aussi un eg-1) en fait moi je tire simplemnt les 2 « extremités » du masque (en haut et en bas!) et il sort tout seul!
Le plus galere je trouve c’est de mettre correctement l’autre écran apres !!

Tim

Merci Tim

au pire je ferais pitié en demandant dans un shop

Allez time to ride !!! je trace là

je viens d’acheter 2 paires de lunettes
merci snowkhan
merci sunglasses

Bonjour à tous !!

Ca fait plusieurs mois que je suis ce forum, et j’me décide enfin à poster un ptit truc (pas que j’etait timide hein , n’aller pas croire cela ! )

Donc j’aurait différentes question à poser àSunglasses Benj :

Tout d’abord , j’voudrais savoir si les 15% de remise sont toujours d’actualité si on fourni le « code » … Voir même si les 15% sont aussi déduits sur les remises de l’actuel déstockage. Par exemple , si un produit à déjà 10% de remise (dû au destockage), on lui rajoute ensuite les 15% du partenariat ? (Bha pourquoi pas après tout ? )
N’ayant pas des moyens mirobolant, ça me ferait bien plaisir !

D’après les différents avis, le Smith Fuse, à l’air pas mal du tout, notament l’édition « Fleur de Lys ». Mais tel fût ma déception de ne plus le retrouver dans votre boutique en ligne Il n’est plus disponible ?

Aussi, a-t-on toujours droit à deux ecrans à l’achat de ce masque ?

Si oui, nous pouvons les choisir, où il sont définis par le vendeur ? Donc par exemple , peut-on choisir dans notre commande, un Rose Platinium et un Sense Mirror ?

Il y a aussi le Electric EG1 ancienne saison qui m’interresserait, mais comme pour le Smith , les deux ecrans offert sont-ils bien toujours d’actualité ?

Et quelle différences il y a-t-il entre le EG1 et le EG5 ? Seul la taille (le Eg5 vertcialement plus petit) change ?

Enfin , question ultime, vous envoyez bien entendu en Belgique, n’est ce pas ?
Les délais sont de quel types ? (en même temps j’ai le temps avant le debut de la nouvelle saison … )

Si quelqu’un autre queSunglasses Benj, peut egalement me répondre, je suis preneur !

Merci d’avance pour vos réponses !

Merci à toi de franchir le cap de la parole, ça fait plaisir de voir du nouveau monde
Hésite pas à aller te présenté

Pour ce qui est de ta demande, je pense personellement que le code de réduction marche toujours et aussi qu’il est cumulable avec les autres réductions (cool hein ? ) mais pour ce qui concerne le magasin, l’envoi, le contenu du colis etc… adresse directement un mail à contact[at]masques-de-ski.fr il te répondra rapidement

en éspérant t’avoir aider

J’ne pensait pas avoir de réponse si rapidement

Merci pour l’adresse, j’pense en effet , que j’aurai une réponse plus rapide en m’adressant directement à l’interressé.

En tout cas un grand merci pour ta rapidité, et j’vais me présenter de suite

Salut Ben !
Y’a qq jours…les masques de snow Anon etaient encore presents sur ton site…ou sont-ils passés ?
Je sais qu’ils sont sur commande et j’aimerais avoir quelques infos sur celui là:

Le figment white

Est-ce qu’il est adapté à un visage féminin quelles sont ses caracteristiques tech. etc. Et ce qu’il vaut par rapport a un EG5.

Merci

slt Sunglasses Benj
en fait moi je recherche des ecran de rechange pour un EG1 en fait il ne sont plus present sur ton site va t il y en avoir d autres ??
merci

RAPPEL

Edité par RicoshekN'hésitez pas à lui envoyer un mail ou à l'appeler au04 50 51 35 01**, c'est le début de saison, il doit avoir pas mal de taf ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

<== c’est moi…

Quoi de neuf chez Electric !

Les nouveaux Electric sont sphériques
**
EG1 S**

EG5 S

EG2

Les EG1 S sont plutôt pas mal, ils ont l’air moins mastoc que ceux de la saison précédente, tout comme les EG5 S pour les visages plus fins.

L’EG2 est plus sobre ! Il a l’air d’avoir un sacré champ visuel !

Le EG2 me ferait presque passé chez Electric… il est dispo que en noir ?

Non, il est dispo en noir, blanc, militaire (kaki quoi), gris rayé, blanc/noir et doré