Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Salut,

Je pense que le EG5 sera la bonne taille pour toi, Le Eg1 est qd meme plus grand. Tu devrai demander sur le forum, quel taille ils ont ceux qui utilisent ce masque.

A bientot
benj

Salut,

Tu trouveras sur ce lien, tous les caractéristiques des écrans oakley, qui s’appliquent autant au wisdom, au a frame qu’au crowbar.

En ce qui concerne les masques crowbar dispo en ce moment, le plus simple est d’aller sur le site, et de voire si c’est en stock ou pas. le seul ptit blem, c’est que je n’ai pas enoire toutes les photos des crowbar.

Si tu souhaite, un masque qui n’est pas en stock, (et cela est valable pour tous le monde ), n’hésite pas à m’envoyer un mp, pour que je me renseigne, afin de connaitre la réelle disponibilité, car sur le site, je note; expéditions sous 4 à 7 jours, mais cela est seulement indicatif, car il arrive parfois que les fournisseur aient du mal à me livrer dans ce délais.

Sunglasses-sports spécial link snow-fr c’est par ICI

A BIENTOT

Ma question bihebdomadaire : Quoi de neuf pour les Spy ?

…une autre question par rapport à Oakley …c’est possible de comander seulement la monture d’un A-Frame ?.. je sais c’est con…

Tu penses à ma commande Benj ? Je t’ai envoyé un mail hier pour le wisdom ! Il me le faudrait pour samedi prochain…

J’espère que c’est possible ! Merci !!

Je remercie enormement benji ! Allez-y c’est à 300% fiable, 15% de réduc, livré en 48h, arangeant…

Allez voir le sujet complet !

hey hey hey , Je serais intérréssé pour les Smith regulatore fuse ,
mais je voudrais un modele ou je puisse bien voir dans le mmovais temp ET dans le beau temp alors ? Jpensais a celle la " Purple Terminal/Plat Mirror "

Salut,

Ben justement ce masque sera disponible sur sunglasses-sports, d’ici une petite dizaine de jours.
En plus il sera vendu avec deux écrans , un beau temps, et l’autre … eh ben pour le mauvais.
C’est pas beau ça!!!

A bientot

Benj

(Messages combinés automatiquement)

A si si c’est trés beau merci

Ouuu sont les spyyyy, avec leurs habits plein de chaaaaarme.

Bon, il me semble que ces l’heure de vérité, Aprés avoir contacté plusieurs fois Spy, je n’ai toujours pas eu de réponses, il me semble donc, qu’ils ne souhaitent pas que je vende des Spy sur mon site.
désolé
si tu cherche uniquement du Spy, t’en trouveras surement ailleurs, mais pas chez moi, en tous cas pour l’instant.

ciao

Benj

Bon ok, merci quand même d’avoir essayer et d’avoir pris de ton temps .

Je l’ai trouvé mon masque, mais seulement aux states .

ha merde pour toi et puis c’est enfoiré vont mettre 40$ de frais de port ^^
alala

15$ de fdp sur le truc que j’ai trouvé*, reste à voir si c’est sérieux.

  • à dire vrai c’est un mec du forum (j’ai oublié son nick) qui a trouvé ce site .

… j’ai commandé mon wisdom aux states avec 10 euros de fdp.
(reçu en 1 semaine )

15$ et 10€ c’est pratiquement pareille
15$ c environ 12€ meme pa

Edité par RicoshekTa signature est trop IMPOSANTE (trop haute) merci de faire la modif nécessaire ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Bonjour !

On vient de me filer gracieusement, un masque Vuarnet comme celui-ci >>

avec son écran Chrome

Y a t’il des avis sur ce masque ? Justifie-t-il ses 130 euros ?

Enfin, sinon, j’ai toujours mon bon vieux ZEAL

Au passage, cette petite marque gagne à être connue pour la qualité de ses masques !

Salut,

Je ne connais pas les masques Vuarnet, mais à en juger, par la qualité des lunettes, cela devrai etre bon.
en effet zeal, est une marque pas connus en france, mais parait t’il que les produits sont de bonne qualités.

Bonjour Benj,
J’ai l’intention de m’acheter un masque pour Noël, mais j’ai aucune idée du masque que je veux …ni de la marque ni rien du tout !! Quelqu’un aurait quelque chose à me proposer ( de preference pas un Oakley puissque si j’ai bien compris les 15% de reduc ne fonctionne pas avec cet marque ) Jme verrais bien avec un (beau) masque assez clair ( blanc ? beige?) mais je reste ouvert à toute les propositions .
Pourquoi pas Celui là ! Quelqu’un à un avis ?!
Merçi
Tim

Salut Timok13 ,

Tu trouveras des masques assez claire du coté de chez Electric et dragon, regarde dans les modèles Eg1, Eg5, Dx et DXS, chacun de ces masques sont vendus avec deux écrans. L e quiksilver que tu montre existe aussi en blanc, mais je n’ai ps encore le photo.
La différence entre le EG 1et Eg5 de chez est que le premier est un peu plus grand que le second. De meme pour le Dx et Dxs.

Voici le Dx blanc, sur la photo ce n’est pas exactement cet écran, mais un écran miroité.

Voici le DXs , un peu plus petit

le eg1 blanc

le eg1 blanc camo

Le eg5 blanc

Le eg5 blanc camo

Voilà, si t’as d’autres questions je suis par là

a+
Benj