Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

salut a tous!! je sui nouveau ici! alor voila je suis désolé maismoi je suis un … skieur et oui je men escuze lol!! mais bon personne n’est parfait! et puis g éssayé de my metre mais voiyé vous aprè 5ans de compet on a du mal a changer!! et puis on fera jamais avec 1 planche ce kon fé avec 2! bon vla pour les présentation!Sinon je voulé savoir (par benji si possible ) sile masque dragon foil est compatible avec les casque? pask en le voyan on dirépa tro! sinon jhésite entre le électrik goggle eg1, ou un dragon dx. à oui savoir aussi si la différence entre dx et dxs s’est pareil que pour le eg1 et eg5 c’est à dire la taille! voila rep lpvp ( le plus vite possible ) stp pask c assez préssé!!

bon à plus sur les pistes tchu!!!

Edité par Ricoshek Salut, fait un effort sur ton orthographe stp, c'est difficile de te lire ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

… et réciproquement !!

Non mais franchement, ça sert à quoi de lancer ce genre de débat stérile par ici !!

lol dsl autant pour moi…bon benji je te commande le élctrik eg1. tchao

Salut,

excuse pour le retard de réponse … alors, je déconseille le masque foil, car je le trouve pas bien confortable, par contre chez dragon le dx et dxs, sont bien, et s’adaptent au port du casque. De même pour les masques Electric? En effet la différence entre l’eg1 et eg5 et la même pour le dx et le dxs.

a+
Benj

Salut la team

une petite news sur www.sunglasses-sports.com, les masques smith sont maintenat disponibles

Voici le fuse qui est livrée avec deux écrans

merci!! J’ai recu mon électrik!!! Il est trotro beau!!!

salut
je voudrais savoir lequel de ces deux éléctric le eG1 ou le eG5 irait le mieux avec un red hifi.
merci a+

Salut,

Les deux iront bien avec ton casque. Mais ça dépend aussi de la taille de ton casque, si tu a une petite tête, et que tu as donc acheté un casque petite taille choisi le Eg5, dans le cas contraire choisi un Eg1.

a bientot

Benj

merci pour ta reponse je commanderai ça demain en revenant d’aller acheter le casque
A+

bon bah c’est bon j’ais commandé le eG1 blanc. plus qu’a attendre.
c’est vraiment super comme site.

Salut,
j’hesite entre deux modele,
le Smith Fuse ou le Electric EG1 ?!
Lequel me conseils-tu
PS : j’ai un casque et une assez grosse tete ?!
merci d’avance
PS bis : Si je le commande d’ici ce lundi ou mardi qd puis-je esperer le recevoir j’habite ne region parisienne ?

(Messages combinés automatiquement)

j’ai oublié de te demander quels autres masques etaient proposés avec deux ecrans ?
merci d’avance.

ca y est j’ai commandé le Electric EG1 en Carbone…
Vivement l’essayage

Salut, et Bonne et heureuse Année

Le Fuse ou le Eg1 sont tous les deux compatibles pour le port d’un casques. Toutefois l’attache du strap du Fuse est articulé, ce qui lui permet de bien se positionner sur ton visage lorque tu porte un casque.
Les délais sont de 48h, donc si tu commande lundi tu l’auras soit mercredi, soit jeudi, en fonction de l’heure ou tu passe ta commande.
en ce qui concerne les masques venduent avec deux écrans il y en a 6.

.Les Electric Eg1 Et Eg5

Les dragon DX et DXS

Le Smith fuse

le Quiksilver Q1

Voici le lien pour accéder au site:www.sunglasses-sports.com

Merci et Bientot

(Messages combinés automatiquement)

Salut,

merci pour ta commande, ton masque part aujourd’hui en colissimo suivi, tu pourras l’essayer mercredi.

Merci et bonne année

Benj

merci et super pour la rapidité…

A propos de l’EG1,pour dire que ce masque déchire vraiment. Déjà il a un look vraiment sympa,des sérigraphie vraiment top mais la qualité des écrans est vraiment terrible. L’écran « beau temp » passe presque parfaitement pendant un « jour blanc » et l’écran « mauvais temp » joue vraiment très bien son rôle! Je le conseille à tous ceux qui sont en recherche d’un masque.

A checker ici.

je pense que je vais me laisser tenter par un ptit electric…
je commande ca demain aprem !!
apres avoir ete ds un shop pour essayer qd meme !!
faut pas que je traine depart des vendredi soir …
en tt cas si c’est si rapide que prevu c bien cool comme ptit site …

Salut,

je te conseil qd meme de commander aujourd’hui avant 14h, comme ça le masque partira aujourd’hui. si tu commande plus tard, il partira demain, et tu perdra un jour!!!

Merci

Benj

Bonjour @ tous !!!

Je suis depuis qq semaines sur tout les posts concernant les Masques !!!

Je compte en changer cette année, et il est vrai que je n’arrête pas de regarder le Wisdom de Oakley…mais un peu comme Burton pour le snow, Morey Boogie pour la bodyboard et Oakley pour les lunettes et les masques les prix et leur logique commerciale ne me plaït pas bcp…

Je suis un pratiquant d’ebay depuis qq années mais à qq € près, la remise n’est pas extraordinaire…

Je voulais donc poser qq questions (à ceux qui vont lire ce message):

  • Quels sont les masques ou l’écran est totalement « effet miroir » ?

Electric EG1 par exemple ?

  • Est ce que les particularités du Oakley Wisdom se retrouve dans d’autres marques ? (Confort, look (même si cela est accessoires))

Merci @ tous et surtout pour le lien avec la réduc’ = Ca le fait grave !!!

Salut, et bienvenue sur Snow-fr

Par l’effet totalement miroir, je pense que tu veux dire, qu’on ne voit pas tes yeux. dans ce cas là, le electric correspond à ce critère. Ainsi que le dragon dx avec l’écran ionized.
tu trouveras aussi ton bonheur du coté de chez smith, avec le prodigy:

ou le triad

ces deux masques smith avec leurs écrans sphérique se rapproche du look « oakley » que tu recherche.

Aprés, va te promener sur le forum, et je pense que tu trouveras des réponses sur le confort de ces masques.

déja Amisboy , teste les masques electric pour moi cette saison, et il semble plutot ravi.

Enfin voila, pour ce que j’ai à dire…

A+

Benj

Merci Benj pour tes précieux conseils…

J’aurais peut être du être plus précis quant à mes questions alors…

Peux tu me faire la liste des masques « caches yeux », ou il est vraiment impossible de voir les yeux (je n’arrive pas à le voir sur les tofs)…(je te rassure ce n’est pas pour mater les petites nana sur leur snow mais je recherce cela depuis pas mal d’années)…

Merci bcp