Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

et on a des reduc sur les oakley et compagny ???!!!

Pas sur les masques oakley, d’après ce que j’ai compris c’est les seuls qui imposent leurs tarifs…

salut

ben ouais, no remise sur oakley…sorry.
sinon, pour Spy ça évolue dasn le bob sens , bientot, bientot…

Snow is my Pawa

cest vraiment cool merci BENJ!!!

Hop, je prends des nouvelles pour Spy, ya du nouveau ?

ben les gars de spy, doivent me donner une réponse pour la distribution de leur matos sur mon site.

Bonjour tous le monde:

Voici le lien spécial snow’fr, pour profiter de la remise que vous pouvez benéficier sur Sunglasses-sports, grace à Snow-fr

Lien avec remise de 15% sur tous le matos sauf oakley

A bientot

benj

Bonjour a tous voila je suis nouveau et n’ai pas trop envi de lire 21 pages.

Je voudrais savoir si la reduc s’apliquait sur les masques quiksilver (vortex) merci d’avance

beh oui : tous le matos SAUF Oakley

donc pour Quik ca doit rouler : t’as qu’a aller voir le prix sur le site avec le lien que Benj à mis, tu verras bien si c’est bon ou pas

salut,

Le masque vortex, est déja remisé, car je le destock.
C’est donc le meme tarif pour tous le monde , cad, qu’il n’ya pas de prix spécial snowfr.
Si, c’est marqué « votre prix: ----€ » la c’est le prix spécial, sinon si c’est marqué « prix:----€ » alors là c’est le prix normal.

N’hésitez pas à me demander si vous tombez sur un problème , défois il y a lien des liens qui sont mit dasn le forum, et qui ne sont pas bon.

sunglasses-sports.com

Dommage que ca ne marche pas pour Oakley…va falloir se faire sponsoriser

les masques Dragon sont maintenant disponibles sur sunglasses-sports.com

lien sunglasses-sports.com

79.9€ à la place de 94€

et, bon ride

Salut à toi Ben-J,j’aurais aimé checké toute les couleurs de Crowbar -Snow,ainsi que les écrans dispo,c’est possible de nous mettre ça ?..

yes, c’est possible
pas aujourd’hui, mais je m’en occupe demain.
par contre tu peux toujours allé faire un tour sur le site, il y a tous les masques Crowbar disponibles en ce moment, enfin ceux ou c’est noté en « en stock ». mais j’ai pas encore toutes les photos.

sunglasses-sports.com

Bonjour a tous j’aurai voulu avoir un peti peu plus d’info sur les masques Dragon et en particulier le foil est ce qu’il vau vraiment que je péte la tirelire ??? merci

Salut, et bienvenue sur snow-fr

En toute franchise, je ne suis pas sure que ce masque soit bien mieux que les autres pour le prix qu’il coute. Le seul intérêt qu’il a, en dehors de son look, est son écran sphérique.
Personnellement, je préfère t’orienter vers le Dx ou le DXS, qui sont vendus avec deux écrans, t’auras ainsi, un masque pour tous les types de temps. Déplus, je l’ai trouvent plus confortables que le foil.

Le Dx:

Le Dxs:

le lien: lunettes de soleil, et masques de ski sur sunglasses-sports.com

à biento

Benj

Slt

Franchement je trouve ça vraiment bien cette petite remise.
Et je pense que j’vais acheter l’ELECTRIC Eg5.
Mais j’ai une question je sais pa si sa taille sera asez grande pour moi qui a 15ans et qui fais 1m70 ???
Merci a++

Salut,

Je pense que le EG5 sera la bonne taille pour toi, Le Eg1 est qd meme plus grand. Tu devrai demander sur le forum, quel taille ils ont ceux qui utilisent ce masque.

A bientot
benj

Salut,

Tu trouveras sur ce lien, tous les caractéristiques des écrans oakley, qui s’appliquent autant au wisdom, au a frame qu’au crowbar.

En ce qui concerne les masques crowbar dispo en ce moment, le plus simple est d’aller sur le site, et de voire si c’est en stock ou pas. le seul ptit blem, c’est que je n’ai pas enoire toutes les photos des crowbar.

Si tu souhaite, un masque qui n’est pas en stock, (et cela est valable pour tous le monde ), n’hésite pas à m’envoyer un mp, pour que je me renseigne, afin de connaitre la réelle disponibilité, car sur le site, je note; expéditions sous 4 à 7 jours, mais cela est seulement indicatif, car il arrive parfois que les fournisseur aient du mal à me livrer dans ce délais.

Sunglasses-sports spécial link snow-fr c’est par ICI

A BIENTOT

Ma question bihebdomadaire : Quoi de neuf pour les Spy ?