On retrouve pas mal de ces infos sur le site 
Notamment le cambre et les tailles mais pas sa répartition c’est vrai
je voulais participer mais est ce que ca sert à quelques choses au vu du la somme ?
car le projet n’arrivera pas à terme
je repose la question
car ca finis bientot
Je ne pense pas non, étant donné que :
il fallait 10000€ et il n’y a eu que 600€ de dons
je ne sais pas si vous avez visité sa page Facebook, moi oui j’ai eu l’occasion de lui poser des questions et il a répondu donc si vous avec des questions sur ces board n’hésitez pas
C’est dommage que le projet n’ai pas reçu plus de financement mais je ne suis pas trop surpris. Ça ne touche pas un public très large et la majorité des snowboarders sont souvent des jeunes sans trop de budget et qui de plus ne jurent que par les planches de freestyle 
Bref, en tout cas je suis content de ma Borealis Drakkar et après avoir vu le prototype 2015 je pense que les défauts de finition ne seront plus que de l’histoire ancienne! Pour le shape en lui même c’est déjà une très bonne planche
je la souhaiterai juste plus grande a la vue de mon poids (121kg) et de ma pointure (46)
Je te comprends, mais t’as pas vraiment un gabarit « courant »…. des planches qui sont conçues pour des riders de ce poids, il n’y en a pas des masses sur le marché…
C’est clair :-/ Je suis en train de perdre du poids en vue de la saison prochaine mais je doute d’arriver à passer sous les 105kg au meilleur des cas. Ce sera toujours mieux mais en tout cas pour la neige molle ou la poudreuse il me faut plus grand, donc j’essaierai la D1 6.3 ( je connais déjà la 6+) et si je peux aussi la furlan ash mouse pour voir 
Je pense que si le projet n’a récolté que si peu d’argent c’est avant tout parce que le snowboarder n’en a rien à foutre du côté écolo mis en avant.
La majorité des snowboards vendus sont utilisés moins de 10jours par an… donc ce qu’on regarde en premier c’est le comportement général de la planche!!!
Le côté écolo est certes important, mais quelques soient les matériaux utilisés, un snowboard est très difficilement recyclable car tous ces matériaux sont bien collés entre eux. Donc l’intérêt du recyclage d’une planche foutue est minime…
Ensuite, je pense surtout que ce côté écolo devrait être considéré comme un + plutôt que comme un argument premier… le premier argument quand on veut vendre une planche, c’est le comportement général du planchon quand on l’a aux pieds…
Ne nous méprenons pas, je ne tire pas sur l’ambulance, mais je pense que les principales personnes qui ont mis de l’argent (et des sommes autres que 5 ou 10 euros) sont ceux qui ont déjà eu l’occasion d’avoir une de leur planches aux pieds… pour les autres, même s’il trouvent la marque « cool » n’investiront pas grand chose sans avoir pu jauger les risques… donc avoir pu juger les qualités de la planche.
en gros, pour moi, pour pouvoir progresser et lever des fonds, il faut absolument qu’ils fassent tester leurs planches pour que :
→ les gens constatent les compétences de borealis
→ ils vendent plus de planches donc améliorent leur trésorerie ainsi que le bouche à oreilles…
Avis perso : j’ai pas testé donc pas d’avis
Ce que tu dis le semble plutôt juste, par contre si toute la planche est écologique y compris la colle, on s’en fout que ce soit collé du moment que ça se biodegrade bien non? 
Après c’est clair qu’il faut attendre que Borealis se fasse un nom et je pense que c’est possible car y’a une bonne base, mais ça va prendre du temps…
si tu penses qu’une board usagée doit se retrouvée broyée et mise en décharge, ton raisonnement est correct…
mais on cherche désormais plus (+) à recycler pour ne pas avoir à « recréer » de matière première… et quand pleins de matériaux différents sont liés les uns aux autres, ben tu peux pas y faire grand chose…
Ça c’est clair! Mais je penser que le but premier est de ne pas polluer à la fabrication ainsi qu’à la fin de la vie du produit car à mon avis on va polluer plus à essayer de recycler la planche que de simplement la broyer et/ou la brûler pour produire de l’énergie.
c’est une marque toute neuve qui vient d’arriver sur le marché et plutôt très inconnue (pour l’instant) du grand public, perso je suis pas du tout surpris de la fin de cette démarche, j’étais persuadé que ça n’allait pas aboutir dans l’état
à eux de faire leurs preuves, de se faire connaitre et ils pourront peut être recommencer mais là c’était trop tôt même si c’était une bonne idée de tenter ![]()
Faut voir le bon côté des choses, ça ne coûtait rien de le faire et ça a sûrement fait connaître un peu la marque part ce forum ou autre 
En tout cas j’ai vu le topsheet bambou de la drakkar 2015, il est magnifique :-o pas du tout la même couleur que ma 2014 
perso je pense que je vais prendre une de leur planche pour la saison prochaine
La Drakkar à l’air bien sympa pour le Freeride en tout cas : http://www.zapiks.fr/bochatay-clement-season-edit.html
la planche a l’air top c’est sûr, ceci étant le type en question fait 12eme FWQ cette année, autant dire que si tu lui colles une planche à repasser dans les pieds il trouvera quand même le moyen de mettre un paquet de riders dans le vent
Ouaip c’est sur que Clément il a un petit niveau quand même lol 
Cela dit, malgré ma jeune expérience et mon petit niveau je trouve que la drakkar est une très bonne planche qui mérite d’être essayer en tout cas.
… en passant … quelqu’un peut me dire le titre de la chanson ?
Salut,
Artiste pas très connu chez nous !!
ZZ WARD "blue eyes blind"

@+