[PARTENAIRES] Financement participatif Borealis Snowboards is

Borealis lance une campagne de financement participatif.
Les prix sont avantageux et des goodies sont offerts.

Ils ont ajouté une split à leur gamme.

Plus d’info : http://fr.ulule.com/borealis-eco/

Un autre nouveau modèle est prévu si les 20.000 EUR sont atteints.

si j’avais 20 000 euros je foncerai (comme ca je suis sur de l’avoir), elle est super belle la koi.
dommage que j’ai commandé mon matos 2015 sinon, j’aurai participer de suite.
je le met dans les favoris et je regarde de nouveau dans 30-35 jours, j’ai tous ce temps pour convaincre madame qu’une deuxième planche serait un trés bon investissement pour 2015

Clair qu’elle est superbe la Koi
Le pire c’est que je lui ai pris une Drakkar 167. j’aurai su j’aurais plutot participer a son projet directement vu que de toute facon je peux pas la tester avant la saison prochaine

Leur fish, on dirait une collab’ Yes et Jones.

Ben en même temps c’est dur de faire vraiment différent mais je te donne raison :slight_smile:

Evidemment que c’est difficile de faire un snowboard qui ressemble pas à un autre snowboard, et en l’occurrence une Tadashi croisée avec un Hovercraft, c’est marrant - c’est des bonnes inspirations.

Mais donc, le but de ce financement participatif, c’est de rapatrier la production en France? Le split est à un prix intéressant (s’ils arrivent à 10’000 € - et pour râler encore un peu, dommage que la production commence par un 165cm.)

Vu le faible montant total du projet, je pense que le but est plutot d’etendre la gamme et de continuer a faire connaitre la marque ainsi que d’assurer la production des planches pour 2014/2015.
A mon avis le rapatriement de la production se fera surement dans quelques années mais pas avant. La marque n’a probablement pas les reins assez solides pour l’instant.

Je vois bien l’inspiration de la Jones mais pas de la YES, et j’aime pas beaucoup l’arcane, je trouve que la deco ne va pas avec le reste de la gamme :confused:

http://www.fluofun.fr/matos/boards/2012/ye…dashi-fuse.html

(En fait dans mon souvenir, ça ressemblait plus.)

Le but de ce financement participatif :

C’est tentant !

Ouaip c’est intéressant. D’autant plus que les premiers retours sont plutôt positifs sur fluofun :slight_smile: si je n’avais pas déjà la drakkar clair que j’aurais participer :slight_smile:

bien vu! La nouvelle version n’a rien a voir mais celle ci je comprend mieux! :slight_smile:

la participation me tente bien aussi, pouvoir commencer à investir dans le snowboard c’est bien tentant …
si j’avais les sous j’aurais signé mais pour l’instant mon banquier n’est pas d’accord

Je me tâte je me tâte…
J’ai pas encore trop saisi l’impact d’une participation au projet, pour la marque et pour moi…

Ben pour la marque, cela lui permet de continuer a se developer, et pour toi, cela te permet de toucher une drakkar, une artefact ou un autre modele a un super prix

Genre 470euros au lieu de 540 avec en plus le pull, le tshirt etc.

C’est interessant je trouve

ça se défend en effet =)

Je suis d’accord avec toi. Je trouve les décos 2014-2015 sympas mais la split je la préfèrerai plus « nature ».

Dommage j’ai aussi craqué pour une drakkar il y a un mois et si la planche est solide je suis pas pres d’en changer. Planche super agréable à rider dans la pow soit dit en passant.

T’en penses quoi de la drakkar st3ph?
J’en ai pris une aussi et j ai fait une petite session d’essai samedi matin mais je sors de 6 semaines de plâtre alors pas évident.
Pour l’instant je trouve qu’elle est plutôt rigide et qu’elle à une bonne accroche. Par contre j’ai l’impression qu’il faut lui rentrer dedans pour la domestiquer :slight_smile:

Un monstre dans la pow. Pas eu besoin de me caler sur le pied arrière poir la faire déjauger. Ca m’a permis de tailler des superbes courbe rapide. En mettant plus d’appui sur l’arrière je me retrouve avec une planche qui vire serré avec des changements de carre rapide. Sur la glace c’est une autre affaire. Le rocker t ’ enleve la possibilité de tailler des lignes droites monstre. Ca remue dans tous les sens. Idem sur neige molle damée.
Le dessus est hyper fragile le moindre acro te fait sauter le topsheet… j’ai peur pour la durée de vie.
Ah et la finition peinture est abusée pour une planche à 500e. Mais bon vu le pieds que j’ai pris dans la pow avec je peux qu’esperer qu ils corrigent ce defaut.

Steph, t’as écrit un test de la Drakkar sur le forum?