Paléo festival

bonjour les jeunes

voila je voulais savoir qui sera au paléo festival en suisse cette été?

pour moi j’y serai le vendredi et le samedi!

et vous?

pour mon 1000 messages! hum je fais un topic

Présent mercredi,samedi

Nyon en force !

Pu de billets

Ouais c’est clair que cette année ils ont abusé Les billets pour samedi jlai ai même pas. C’est une copine qui va mfiler 3 invits.

j’y vais le mardi et le mercredi…

abuser pour le samedi plus rien en 4h on a loupé de peu ainsi que pour le dimanche mais on va essayer de choper des places le jour même enfin on verra

en tout cas ça devrait etre pas mal
on se croisera peut etre la bas! Enfin je parle pour Annubis vu qu’il y va le mercredi

Alors toujours personne??

je suis aller aujourdui dans les coulisses du paléo sa va etre enorme …

donc j’y vais le vendredi et le samedi

Moi chuis bien chaud pour le mardi,le reste bof… Machete ? le mardi ça t’dit ?..

Mardi, mardi… muhm, muhm, attends voir! Ben Harper, la jolie psychonette ce con de fenek, ça peut être pas mal!

Mais le blême c’est les vacances c’est fini!

ben nan pas mardi moi jy serai que le vendredi et le samedi

mardi en tout cas belle affiche, bonne programmation je suis triste de ne pas y aller

…domage du coup,beeen on serais comme deux cons…

Oh ben… si tu viens pas, je loupe rien!

Mais par contre, samedi soir pourquoi pô, j’ai congé dimanche du coup!

…bon on y va alors ?.. : P

moi c 'est mardi qui m’chauffe le reste…mouofff

J’ai quelques photos des préparations!! grrrr sa donne envi d’y être! en plus avec du monde, de la musique et du beau temps j’epsere

J’connais bien j’étais staff pendant quatre ans…le mieux c’est de faire la semaine,BAMBOUUUUUULééééééééé !!!

bon vous me direz si vous y aller le vendredi ou le samedi !

J’y étais en 1999 ; C’était bien mais super cher (même les douches du camping!).

Moi j’y suis demain soir… quelqu’un y va mardi ?

Je sais même pas combien a couter le billet et j’en ai un gratuit! donc je vias pas faire la fine bouche ! nananan

Enorme le paléo, je connaissais pas mais pfiouuuu trop bien

je remet sa se soir! qui qui y va?

Ouais sérieux venez ce soir !

Les billets sont en vente un peu partout sur place, à la gare,devant le paléo et vous aurez l’honneur de rencontrer moi-même et Psykonenette, c’est pas beau ça On s’motive !

(on fait la fête juskà 5h du mat’)